Le laser au service du “tightening”

Avant-gardiste et ultra tendances, le laser sous différentes formes combat le relâchement cutané et se positionne comme une alternative prometteuse à la chirurgie traditionnelle…Après le lifting sans chirurgie et la réjuvénation vaginale, le tightening de l’anglais “contraction” permet une nette amélioration du tissu des membres supérieures comme le relâchement cutané des bras.laser

Fotona4D technique pionnière utilisée pour le lifting sans chirurgie de la face est une succession synergique de traitements laser non invasifs. L’un d’entre eux appelé Piano agit comme les autres sur le tissu conjonctif de la peau.

Laser en mode Piano :

Ce mode d’impulsion exclusive ultra longue est en général la troisième phase de la technique Fotona4D dans le lifting de la face. Le laser provoque un échauffement sans danger et rapide des tissus en se concentrant sur la distribution d’énergie sous la peau depuis sa surface. Le mode Piano utilise des impulsions considérées comme très longues qui dirent plus d’une seconde en mode balayage. Ceci permet de compléter l’échauffement de toute l’épaisseur des tissus provoquant ainsi un effet global de nouvelle tension synergique.

Cette procédure est totalement indolore et sans anesthésie, elle peut être réalisée sans pause à tout moment de l’année même l’été car elle est sans aucun risque d’effet secondaire d’hyperpigmentation. Le résultat est impressionnant sur toute l’épaisseur des tissus. 

Ce traitement se pratique au cabinet du Docteur Catherine Navarro à Aix en Provence

22, avenue Victor Hugo  13100 Aix-en-Provence  Tél. 04 42 27 73 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.