St-Gervais Mont Blanc, 100% Eau Thermale

Il y a quelques semaines la marque Saint-Gervais Mont Blanc me propose de devenir une « MB Blogueuse » et de tester leurs produits. A juste titre la marque du groupe Rivadis, 100% française et familiale et partenaire du milieu médical depuis plus de 40 ans, pense que nous sommes très bien placées pour parler le mieux de leurs soins.mont blanc

Ce mois-ci j’ai donc eu la chance d’être tirée au sort pour tester MB Active, un soin régénérant pour une meilleure fermeté du corps. Comme j’ai accouché il y a tout juste trois mois, que je n’en suis pas à ma première grossesse et que mes trente ans sont un lointain souvenir, j’étais à la fois une testeuse idéale et pas facile pour ce soin fermeté.

Se présentant avec la fluidité d’une crème plus que d’un lait, ce soin promet une peau plus lisse et plus ferme à raison de deux applications quotidiennes. S’il contient de l’eau thermale du Mont Blanc qui régénère et apaise, il est aussi composé d’extrait naturel de myrtille des Alpes pour une action anti-oxydante et protectrice, du beurre de karité qui nourrit et hydrate, de l’acide hyaluronique pour combler et repulper -quoique je suis déjà bien pulpeuse à mon goût- et quelques autres composants dont je ne maîtrise pas la technique !

Je vous garantis que si je n’ai absolument pas retrouver une taille de guêpe, ma peau ne fait plus autant de plis au bout de trois semaines, bon j’ai toujours mes bourrelets mais sur une peau toute douce et cet élixir de beauté est d’une application très agréable : il sent le frais sans avoir une odeur particulière, il se laisse masser avec facilité et pénètre plutôt très vite, sans résidu collant ni sur la peau ni sur les mains.

J’ai bien l’intention de poursuivre mon application pour obtenir un résultat encore plus sympa à l’œil afin de me sentir plus à l’aise sur la plage. Bon même si le deux pièces est à présent proscrit suite à la césarienne mieux vaut un ventre à petits plis qu’à gros pneus sous le une pièce !

Mont Blanc Active pour vous :

Pour que comme moi vous découvriez ce soin, la marque Saint-Gervais Mont Blanc s’associe à JVC pour vous faire gagner un soin raffermissant MB Active.

Le jeu sera en ligne dans quelques jours alors ayez l’œil !

 

Comment devenir une MB Experte ?

Parce que selon la marque c’est vous qui parlez le mieux des soins Saint-Gervais Mont Blanc, elle vous propose de les tester et vous donne la parole sur le blog des MB Expertes. Votre avis est important pour eux ! Il l’est aussi pour toutes les femmes à la peau sensible…

Qui sont les MB Expertes :
Des femmes, de + de 18 ans, qui habitent en France et qui ont gagné à un jeu concours (tirage au sort sur Internet) et dont la peau est adaptée aux soins testés.mont blanc

 
Le test des produits par les MB Expertes : mode d’emploi
Chaque mois, la marque vous propose de jouer pour faire partie des 15 prochaines MB Expertes. Si vous êtes tirées au sort, elle vous envoie la Box MB Expertes qui contient le produit à tester, des échantillons et une surprise beauté. Le test dure pendant 21 jours. A la fin de la période, elle vous envoie un questionnaire  à remplir par mail afin de récolter vos avis. Votre avis est ensuite publié sur le blog des MB expertes et accessible à toutes les femmes qui souhaitent avoir les impressions d’utilisatrices.

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.