L’Apple Course by Yamaha Music School

La Yamaha Music School de Paris Bercy présente L’APPLE COURSE,
un nouveau cours dédié aux tout-petits de 2 ansApple Course

 

Ecouter – Chanter – Jouer

Qu’est ce que l’Apple Course :

Un nouveau cours de musique dédié aux enfants de 2 ans, déjà enseigné au Japon et qui fait son arrivée à La Yamaha Music School de Paris Bercy.

Construit autour de trois notions phares : Ecouter – Chanter – Jouer. Il permet aux petits dès 2 ans de découvrir la musique. Accompagné d’un parent, l’enfant développe son écoute et son intérêt pour la musique à travers des activités adaptées à son âge comme le chant, les mouvements et le rythme.

L’intérêt de l’enfant pour la musique est stimulé par la présence d’un de ses parents et il prend plaisir à chanter en découvrant de nombreuses chansons, ainsi qu’une large palette d’expressions, d’émotions, de mouvements et de mots.

L’enfant expérimente également les différents rythmes et s’approprie la musique. Parents et enfants participent activement au cours et partagent ainsi de beaux moments.

Des cours de découvertes gratuits sont ainsi proposés sur inscription aux dates suivantes :

Samedi 11 juin et samedi 25 juin 2016 à 15hyamaha

Les Yamaha Music School de Paris ouvrent leurs portes Cours de découverte dimanches 19 juin à Paris Bercy et les 12 et 26 juin à Paris 17e

Inscriptions et informations complémentaires :

YAMAHA MUSIC SCHOOL PARIS BERCY

79, rue de Bercy

75012 Paris

Tél. : 01 46 28 00 88

anne.pizzagalli@music.yamaha.com

 

A propos de la « Yamaha Music Foundation » :

La « Yamaha Music Foundation », créée à Tokyo en 1966, a pour mission de permettre au plus grand nombre d’accéder à la pratique musicale en proposant un principe d’enseignement particulièrement adapté à l’âge et au niveau des élèves. Les écoles de musique Yamaha comptent aujourd’hui plus de 700 000 élèves répartis dans près de 40 pays. En Europe, l’enseignement Yamaha est dispensé dans le réseau d’écoles “Yamaha Music School”. Les écoles de musique Yamaha offrent la possibilité aux enfants de commencer leur éducation musicale dès l’âge de 2 ans grâce à un principe d’enseignement unique ayant pour moteur le développement de la créativité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.