Le château # Prince Playmobil est gagné

Prince, star des rayons « Biscuits » s’associe à une autre star, des chambres d’enfants cette fois : Playmobil. Avec JVC c’est l’occasion de gagner à la fois des biscuits et des jouets !

LU_jevouschouchoute-jvc_prince

Les biscuits Prince font partie de nos souvenirs d’enfance et cette année, pour le plaisir de nos enfants, la star ouvre les portes de son royaume à nos figurines « Playmobil » pour un goûter royal.

Le gagnant est

Sabine Stella V

bravo

Envoyez moi votre adresse en mp

 

C’est l’occasion pour qu’enfants et parents visitent tout au long de l’année 2016 le site dédié.
Entre les mythiques biscuits craquants Prince et les figurines Playmobil, le goûter vagabonde dans l’imaginaire de tous les gourmands

Découvrez aussi à la télévision les aventures de ce nouveau duo Prince-Playmobil au travers d’un film qui met nos héros en scène ou comment l’imagination des enfants est un atout essentiel pour bien grandir !

Prince et Playmobil encouragent votre créativité en vous invitant, parents et enfants, à vous retrouver autour d’un grand concours de photographie via les réseaux sociaux et ce jusqu’à octobre 2016.
Le principe : illustrer la rencontre entre les deux géants des cours de récré !
Les photos les plus inventives se verront offrir des coffrets Playmobil.
Pour les très gourmands, sachez que trois participants sélectionnés se verront offrir leur poids en Prince et Playmobil !

Dès à présent, partez à la chasse aux couronnes, en retrouvant sur tous les paquets du biscuit rond à l’effigie des figurines de Playmobil, les points à collectionner jusqu’à fin septembre en rayon.

En collectionnant 10 points couronnes, imprimés sur les nouveaux paquets de biscuits vous pourrez recevoir un cadeau Playmobil !

Et parce que l’aventure ne s’arrête pas là : le héros du biscuit est aussi le héros des enfants, Prince chouchoute ses gourmands avec 100 tickets d’or à découvrir dès la rentrée dans les paquets de biscuits.

100 enfants, âgés entre 6 et 12 ans et leur accompagnateur adulte se verront donc embarquer pour un week-end d’aventures, ils vivront une expérience inoubliable avec leurs héros !

Prêts pour jouer avec Prince & JVC ?

Pour symboliser cette alliance, JVC vous propose de tenter de gagner un château fort incluant un coffret Playmobil et 2 paquets de biscuits.

Combien de points couronnes faut-il collecter pour recevoir un cadeau ?

  • Laissez impérativement votre commentaire ci-dessous en précisant votre pseudo et votre lien de partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.