Les lunettes parfaites !

Certains détestent, d’autres adorent : porter des lunettes peut-être prétexte à des effets de mode ou alors une corvée. Dans tous les cas mieux vaut trouver la paire qui vous correspond le mieux que ce soit pour plaire ou ne pas vous déplaire, le but étant de mieux voir avec un maximum de confort !lunettes-jvc2-jevouschouchoute

Puisque chaque visage est unique, la marque de lunettes Silhouette nous a confié quelques conseils clés pour bien choisir votre monture !
Le choix d’une monture ne doit pas se faire au hasard. Adaptée à la forme de votre visage, la couleur de vos yeux et votre teint, la monture vraiment adaptée à votre visage existe, il suffit de chercher dans la bonne direction ….et parfois sans lunettes ce n’est pas évident !

Les lunettes, une question de clair obscure :

Associé du clair au sombre, cela semble simple. Et ça l’est, ce qui compte avant tout, c’est de marier des montures plutôt foncées avec des yeux clairs et vice versa. Plus vos yeux sont foncés, plus vous trouverez facilement la couleur idéale.
Une monture noire ? Pourquoi pas. Elle attirera l’attention sur tous les types de regard. Mais essayez aussi la couleur en fonction de vos yeux !

lunettes-jvc1-jevouschouchoute

Et votre teint de peau ?

Il existe grosso modo deux types de teint de peau : chaud ou froid. Choisissez une monture dont la couleur convient à votre type de teint et votre visage en sera sublimé et apparaîtra harmonieux.
Le teint de votre peau évolue tout au long de la journée et selon la luminosité. Regardez quels bijoux vous portez, ils seront révélateurs de votre teint de peau. La femme « dorée » a généralement un teint plutôt chaud alors que la femme qui opte pour des bijoux couleur argent aura un teint de peau plus froid.
Quelques astuces qui vous aideront à trouver la couleur parfaite pour vos montures.lunettes

 

Vous trouverez encore plus d’informations sur le site de Silhouette

Si les lunettes sont pour Silhouette un accessoire à part entière, la marque est aujourd’hui spécialisé sur le segment des montures ultra légères. Ses montures sont en grande partie fabriquées à la main en utilisant les meilleurs matériaux disponibles et les technologies les plus récentes pour un résultat et un design uniques. En concevant la Titan Minimal Art, lunette percée sans vis ni charnières et dont le poids est inférieur à de 2 grammes, cette entreprise familiale autrichienne a révolutionné le marché de la lunetterie. Attention à ne pas les confier aux petites mains qui retourneront les branches en un dixième de secondes – c’est l’expérience qui parle…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.