Sardine & Cie sont dans le sac

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

JVC a eu un coup de cœur pour cette créatrice, maman comme beaucoup d’entre nous à la rédaction. Comment recycler, s’occuper, faire attention à soi aussi en faisant in fine plaisir à celle qui reçoit ….

Sardine c’est moi, et la compagnie c’est mon petit monde, mes 2 enfants (Tout-Petit 21 ans, et Petite-Chérie 17 ans), mon homme et… mon chat…

Tout d’un coup, l’envie me prend de faire un ourlet à mes rideaux… qui attendaient depuis… longtemps que je me décide… mais… ma machine à coudre buggue… je téléphone à une amie qui me propose d’assister à des cours de couture….

J’hésite, j’hésite à nouveau et …. je me lance…. L’aventure commence… Je me prends de passion pour la couture. Une forme de thérapie….

Ce que je préfère confectionner et de loin, ce sont les sacs. J’aime personnaliser, ajouter des rubans, des petites perles… Lorsque je couds, je pense à la personne afin de répondre au mieux à ses attentes.

Celui-ci est un très grand sac destiné à porter les serviettes de plage, maillots de bain et jouets pour les enfants. J’ai utilisé un jean de Tout-Petit que j’ai découpé de manière à garder les poches, de la toile de jute pour les côtés cousue à la surjeteuse. J’ai découpé des étoiles dans du tissu velours chocolat. Ce sac est doublé de lin beige. Des boutons pression aimantés pour la fermeture. Un joli bouton en verre avec un lien élastique pour une meilleure fermeture encore, 2 anses en velours. Et le tour est joué Je vous présente mon sac SACRAMENTO.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Retrouvez Sardine & Cie et ses points de ventes sur le site.

Vous pourrez commander des sacs dès 30€

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.