Un Magnum Euro 2016 !

Il fait beau, il fait bon, la vie coule comme une glace Magnum. C’est pour ça que vos soirées les plus gourmandes se passeront à présent en plein cœur du Marais. JVC vous raconte tout !magnum-jvc1-jevouschouchoute

Et oui, c’est une évidence, la gourmandise a dorénavant élu domicile dans l’enceinte trendy du pop-up store MAGNUM PARIS, inauguré récemment. Les stars people en bons épicuriens connaissent déjà l’adresse par cœur. La marque de glaces iconique, synonyme de plaisir par excellence, vous réserve d’irrésistibles surprises à découvrir de toute urgence et jusqu’au 11 septembre.

Les portes de Magnum Paris s’ouvrent sur un bar central au design épuré, d’où s’échappent de douces odeurs gourmandes : chocolat,
noisette, vanille… Même les plus sages ne pourront pas résister

Magnum, une expérience unique, véritablement craquante

Pour l’Euro 2016, Magnum crée une glace inédite aux couleurs de la France ! magnum
Le coup d’envoi du Championnat d’Europe de l’UEFA, qui se déroulera en France durant un mois, sera donné le 10 juin prochain : un événement incontournable pour la planète foot !
Et le pop-up store Magnum Paris a décidé d’aider les supporters à afficher leur soutien aux Bleus via la création d’une glace personnalisée. Revêtant un maillot bleu, blanc, rouge, celle-ci ira droit au but en séduisant les fans de ballon rond comme de plaisirs glacés !
Un Magnum inédit entre dans la compétition…

C’est un Magnum jamais vu, qui fera bientôt une entrée très remarquée au Magnum Store !
En effet, ses toppings annoncent la couleur, ou plutôt les couleurs puisque ce seront celles du drapeau français : des paillettes de sucre bleu, de la noix de coco râpée blanche et des perles de sucre rouge. Quant au parfum de la glace – vanille ou chocolat – et à l’enrobage – chocolat au lait, blanc ou noir –, chacun pourra faire sa propre sélection. Le seul impératif : se tenir prêt dès le début du championnat, car le mercato prendra fin le 10 juillet prochain !

Venez découvrir votre Magnum vraiment pas comme les autres…Car ce pop-up store a sa star à lui : un incroyable espace de personnalisation, où vous allez créer votre propre Magnum, celui dont vous avez toujours rêvé. Vous allez le customiser, en suivant votre inspiration du moment, en sélectionnant votre parfum de glace, votre enrobage chocolat et vos toppings…Vous pourrez ensuite si vous êtes généreux partager votre création sur les réseaux sociaux avec le hashtag #magnumparis avant de vous régaler !

Il suffit de quelques minutes pour créer VOTRE Magnum. Vous choisissez tout d’abord le parfum de votre glace : vanille ou chocolat, puis votre enrobage chocolaté : chocolat blanc, chocolat au lait ou chocolat noir. Vous l’agrémentez ensuite de 3 toppings au choix parmi une large sélection d’ingrédients gourmands (amandes grillées caramélisées, copeaux de chocolat, éclats de sucre à la mûre, pistaches grillées, céréales soufflées argentées…).

Voici donc la nouvelle adresse exclusive à découvrir avant la rentrée des classes, pensée pour vous combler, amateurs de plaisirs glacés. Seul lieu 100 % Magnum en France, il fera sans aucun doute le buzz, comme ce fut déjà le cas en 2012 !

magnum-jvc2-jevouschouchoute

Envie de partager l’expérience ?

Rendez-vous au pop-up store MAGNUM PARIS

3, rue des Rosiers – 75004 Paris

Du 15 avril au 11 septembre 2016

Mardi, mercredi et dimanche de 12 h à 21 h – Jeudi, vendredi et samedi de 12 h à 23 h – Fermé le lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.