Faguo, une deuxième boutique à Paris

La marque française de chaussures Faguo ouvre ce 2 juin, la deuxième boutique en nom propre dans le quartier latin.Faguo

C’est à Saint Germain des Prés après 7 années d’aventures en aventures que la marque au bouton caractéristique s’installe ce printemps.

Ce sont à présent 25 personnes qui travaillent pour Faguo et déjà 600 000 arbres plantés depuis que nous marchons avec leurs chaussures.
280 points de ventes multi-marques et une présence à l’international dans 20 pays et un chiffre d’affaire qui ne cesse de croitre. Après leur première boutique rue Vieille du Temple, un corner de 30m² au 1er étage du Citadium Caumartin, voici Frédéric & Nicolas installés dans la nouvelle boutique au 13 rue des Canettes dans le 6ème !

Faguo reforestre la France 🙂

► L’arbre, au centre de l’aménagement de la boutique
Le concept responsable de la marque qui plante un arbre en France à chaque paire vendue permettra que fin 2016 FAGUO ait planté 600 000
arbres pour créer 110 forêts. Dans tous les points de vente en propre de la marque, ce projet est expliqué au travers d’un compteur d’arbres et d’une grande carte murale où sont représentées les forêts. Le client visualise ainsi l’étape finale de son action.
► FAGUO s’implante rue des Canettes

Un nouvel espace intimiste de 24m² pour y exposer l’intégralité des collections de chaussures, textile, bagagerie et accessoires pour femme, homme et enfant.
Il s’y mêle matières brutes et naturelles, les bois de bouleau, le laqué blanc, le chêne, le tout sur fond de bleu marine, identité de la marque.

FAGUO est née de l’imaginaire de deux jeunes entrepreneurs Frédéric & Nicolas qui en 2009 lors d’un échange universitaire en Chine décident de se lancer.  Ils réussissent rapidement d’année en année à faire passer FAGUO du statut de “projet étudiant” à celui d’une “start-up
française” puis aujourd’hui à celui d’une “marque mode et dynamique” avec des collections qui s’agrandissent de jour en jour, des collaborations avec des marques prestigieuses comme Celio Club, Cyrillus, Monoprix….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.