Madame Loïk en maxi format

Le célèbre Fromage Fouetté Nature au Sel de Guérande arrive dans les rayons en Maxi format de 460g. Madame Loïk de Paysan Breton, une bonne occasion de mettre un tablier et de cuisiner pour une expérience sensorielle unique dès la première bouchée !madame LoïkCertain que les tablées d’été vont se régaler avec ce nouveau pot généreux dans lequel il fait bon piocher à tout instant. De la tartine au plat sophistiqué, il comble les petits creux et ravit les papilles avec sa texture aérée. Ce Fromage Fouetté sert de base en cuisine pour des recettes généreuses ou de clin d’œil breton ajouté par petites touches à vos préparations !

Madame Loïk en quelques coups de cuillère :

Une texture aérée inimitable composée d’ingrédients naturels sans colorant ni arôme artificiels et sans conservateur. Ce fromage dans son pot en carton typique est 100 % d’origine Bretagne et ne contient que 24 % de matières grasses.

Il est à présent disponible en trois formats : 150 g, 300 g et encore plus généreux 460 g (3€80).
madame loïk

 

Bientôt sur le site vous pourrez gagner un bon d’achat de la valeur totale d’un pot de fromage Fouetté Madame Loïk Nature au sel de Guérande 460 G (soit 3,80 € immédiat en caisse) ainsi qu’une Lunch Box Madame Loïk pour transporter partout votre encas gourmand ou votre déjeuner.madame loïk- jvc4-jevouschouchoute-2016

A froid, pour garnir vos légumes (tomates, concombre, endive, pomme de terre…), réaliser des mini-roulés (galette, saumon, jambon) ou des petits choux. A chaud vous pouvez aussi le délayer dans un liquide (crème, œufs, lait…) pour la réalisation de quiches, de gratins, de terrines…
Il est très pratique pour fourrer les raviolis, mini-feuilletés et feuilles de brick.
Il se fait discret mais sera vite indispensable comme base de sauce ou pour fluidifier avec un autre liquide (crème, bouillon…).

Paysan Breton est une marque de l’entreprise coopérative Laïta

  • 1.47 milliards de litres de lait.
  • 7 000 producteurs de lait et 3 560 exploitations laitières collectées et situées dans l’Ouest de la France.
  • 8 sites de production situés en Bretagne et Loire Atlantique.madame loik-jvc(lunchbox-jevouschouchoute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.