iCandy, la poussette so British

Si votre idole est Victoria Beckham, vous l’avez déjà. Si vous avez envie que l’on vous confonde dans la rue avec une star anglaise, alors courrez acheter la nouvelle iCandy, cette poussette de quatrième génération en principe conçue pour s’adapter parfaitement aux besoins de votre bébé. Comment ça vous n’avez pas encore de bébé ….. iCandy

Souhaitez-vous vous offrir le luxe d’une poussette à la fois design (pour vous), confortable (accessoirement pour votre bébé) avec la technologie issue de l’aéronautique ?  Avec la nouvelle Peach ça plane pour bébé !

iCandy ou la technologie de pointe ?

Cette marque est pionnière dans l’utilisation de matériaux haut de gamme qui rivalisent avec ceux d’un avion et pas d’une poussette. Ce produit dont la qualité est testée bien au-delà des normes en vigueur dans l’industrie, se démarque du coup par ses performances sans le moindre effort.

La nouvelle poussette Peach chez iCandy dispose de deux options d’orientation : la première face aux parents et l’autre face au monde. , Trois positions d’allonge sont proposées à Baby Royal. Le châssis se plie aisément ( JVC demande à voir:-)) pour donner une fois pliée, une poussette très compacte et stable.iCandy

Vous pouvez vous équiper de rehausseurs (en option), permettant de placer le siège à votre hauteur ou au monde extérieur. Vous pourrez ainsi utiliser votre poussette à table au restaurant ou à la maison, elle fera office de chaise-haute avec son siège hyper confortable, même adapté aux siestes de bébé.

Disponible en neuf coloris, la poussette Peach se fixe soit sur un châssis noir mat soit sur un châssis chromé. A vous de la faire vôtre ! Pas de stress, en cas de pluie, l’habillage est aussi inclus. Et maintenant que le soleil brille, vous pouvez vous équiper d’une ombrelle très colorée.iCandy

La nouvelle poussette Peach suit votre famille au fur et à mesure que celle-ci s’agrandit grâce aux convertisseurs Blossom, aux rehausseurs, aux sièges supérieurs et inférieurs avec habillage pluie.

Son guidon déborde d’élégance avec sa gaine en similicuir. En option, vous pourrez cocher : nacelle Blossom et adaptateurs pour siège auto. Votre poussette vous servira jusqu’à ce que votre enfant pèse 25 kg (c’est toujours bien pratique de conserver une poussette solide, d’un grand secours en cas d’entorse de plâtre dans la petite enfance).

Que vous soyez Peach ou Blossom, votre poussette iCandy dispose d’adaptateurs pour siège-auto supérieur et inférieur. Elle est compatible avec les sièges-autos enfant Maxi-Cosi, Cybex, Cabrio et Pebble (simple ou Blossom) et BeSafe iZiGo (seulement en mode simple).iCandy

Si d’aventure vous deveniez parents de jumeaux, optez pour la Peach Blossom Jumeaux : le transport, en mode double est idéal pour les “primo-accédants” !

Le Peach Blossom Jumeaux inclut un châssis, des convertisseurs Blossom, des rehausseurs, siège inférieur et supérieur avec habillage pluie et deux petites nacelles Blossom avec habillage pluie.

Disponible chez It Baby à partir de 899 €

Je fais comme Maman :

iCandy a pensé aux fillettes qui veulent faire comme une vraie maman. Prendre soin de sa poupée chérie, la promener. Copie conforme dans les moindres détails, MiPeach est la mini poussette pour les bambins. Elle possède un dossier inclinable, face au monde ou face à l’enfant. Le siège est convertible également en landau.iCandy
Le grand panier est idéal pour ranger les jouets et le harnais réglable assure la sécurité de la peluche ou de la poupée.

En vente sur le site http://international.icandyworld.com/fr/fr/home

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.