JVC roule en Porsche Playmobil

Vous rêvez de vitesse et de luxe ? C’est la saison du Grand Prix à Monaco et Playmobil crée la Porsche 911 Carrera S !Porsche

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux marques mythiques se sont associées pour aboutir à un jouet de caractère, JVC se demande qui est le plus heureux : Eux ou Vous ?

Porsche, copie conforme :

C’est un bel objet. Playmobil a recrée pour les enfants la Porsche 911 Carrera S, un magnifique modèle sportif rouge, conforme à la véritable automobile allemande. Il est même possible d’illuminer les phares et le tableau de bord de la voiture. Le paquet inclut deux personnages, et de quoi recréer une mini-concession Porsche.

Le mini atelier aux couleurs de la célèbre marque donne la possibilité aux fan de customiser leur véhicule dont les jantes et le toit sont amovibles.

Avis de soleil

Porsche

Ma fille l’a garée dans sa chambre et a éteint les lumières pour s’assurer que les phares éclairent bien la nuit. Ca marche !

Vendue au tarif exceptionnel de 39,99 euros (annoncé par la marque à 44€90), c’est un beau cadeau pour les petits amateurs de belles autos…En attendant que Papa leur offre la vraie !


La Porsche 911 Carrera S de PLAYMOBIL se transforme par temps ensoleillé en cabriolet. Plusieurs possibilités de tuning s’offrent au propriétaire! Les phares et le tableau de bord s’allument comme le prouve la vidéo ci-dessus. Le pack comprend deux personnages et un atelier avec de  nombreux accessoires. Les jantes, le spoiler et le pare-chocs sont eux-aussi amovibles (nécessite 3 piles 1,5V AAA non fournies).Porsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.