Chanel, un nouveau visage !

Lily-Rose Depp est à présent l’égérie des parfums Chanel

Chanel

CHANEL a le plaisir d’annoncer que Lily-Rose Depp a été choisie pour être l’égérie de la campagne publicitaire pour le nouveau parfum N°5 L’EAU, créé par Olivier Polge. Réalisée par Johan Renck, cette campagne est prévue pour la rentrée 2016.
Jeune actrice montante, Lily-Rose Depp est déjà ambassadrice de la Maison CHANEL pour la collection lunettes Perle lancée en septembre 2015. Elle incarne à la perfection sa génération et ses valeurs de liberté et d’audace, et apporte au parfum iconique de la Maison sa fraîcheur et sa beauté.
Lily-Rose Depp sera prochainement à l’affiche de trois films : Yoga  Hosers réalisé par Kevin Smith, Planetarium réalisé par Rebecca Zlotowski, et La danseuse réalisé par Stéphanie Di Giusto et présenté au Festival de Cannes.

Et quid de l’Homme Chanel ?chanel

Chez les hommes, la marque de parfum annonce un parfums frais et tonique, véritable source d’énergie.

Depuis 2007, Allure Homme Sport Cologne allie à la perfection la fraîcheur d’une Cologne et la tenue d’une Eau de Toilette. Cette fragrance intemporelle et totalement dans la modernité a pour signature une construction olfactive en quatre facettes distinctes qui se complètent et se répondent.
Grâce à son explosion d’agrumes avec en majesté la mandarine de Sicile, sa fraîcheur est aussi tonique. Le subtil accord livèche-élémi déploie ses notes aromatiques et épicées, apportant ainsi intensité et vigueur à la facette fraîche de la fragrance.
Vibrant et intense, cet accord entre en résonance avec les notes cédrées et ambrées qui composent la facette masculine par essence. Enfin, en écho à cette facette boisée, la rondeur et la douceur des notes muscs blancs apportent une touche sensuelle.
Cette année, CHANEL revisite le format du flacon pour proposer, en  plus du généreux 150 ml, un flacon 50 ml et un flacon 100 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.