Babies R Us sur catalogue pour 2016

Le printemps 2016 voit fleurir le guide puériculture Babies R Us qui veut vous aider, vous, futurs parents à choisir ce qu’il y a de mieux pour votre ou vos bébés. Vous y trouverez plus de 1500 références en puériculture de grandes marques et parmi elles 450 exclusivités, Babies’R’Us, l’espace 100% puériculture chez Toys’R’Us, qui sera l’un de vos précieux partenaires durant les premières années de vos enfants.

babies-rus-jvc-jevouschouchoute

Ce tout nouveau catalogue vous propose à vous, futurs et jeunes parents un grand choix d’articles de puériculture afin de vous aider à choisir ceux qui conviendront à vos besoins et vous permettre d’appréhender l’arrivée de votre bout de chou avec calme et sérénité. Voici la première mission de l’équipe Babies’R’Us : aider les parents à réserver leur énergie pour le plus important, leur bébé.

Le catalogue puériculture 2016 est organisé autour des thèmes qui rythment la vie de bébé :
ses promenades, ses voyages, son sommeil, sa protection, ses repas »,
ses soins, sa détente, ses cadeaux et ses jeux.

Les petits + : des guides et des tableaux comparatifs sur les essentiels de votre bébé pour ne pas vous tromper et des avantages 100% futés pour préparer son arrivée dans les meilleures conditions et ainsi vous simplifier la vie.

babies-rus1-jvc-jevouschouchoute

Le catalogue puériculture est disponible gratuitement dans les 48 magasins Toys’R’Us et sur le site internet de l’enseigne.

Quoi de neuf pour nos Babies :

Jusqu’au 15 mai prochain a lieu un grand jeu concours sur la page Facebook de Babies’R’Us sur le thème « Devenir parent devient un jeu d’enfant ». Plus de 10 000€ de cadeaux de grandes marques à gagner : poussettes, sièges-auto, biberonnerie, accessoires de puériculture …

Le service client, au cœur de la stratégie Toys’R’Us !

Sur le site, jouez pour tenter de gagner un Set Hygiène et soin pour votre bébé comprenant une trousse de toilette, une brosse, un peigne, une brosse à dents, un coupe ongles, une paire de ciseaux à ongles, un thermomètre de bain et un mouche-bébé d’une valeur de 24,99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.