Qui êtes-vous Mademoiselle ? Un truck dédié à la coiffure et à la beauté, un mini salon itinérant qui sillonne le pays Aixois et le Luberon à la demande…

Prenez quelques minutes pour faire connaissance avec Mademoiselle, la maîtresse des lieux se prénomme Nadège, et sera ravie de vous accueillir si vous êtes dans le sud dans les semaines à venir.
Un truck pas comme les autres :
Mademoiselle, c’est une nouvelle expérience coiffure et beauté… où vous le désirez, quand vous le souhaitez !
Née en 1973, Mademoiselle est aujourd’hui un truck entièrement revisité qui marie vintage et confort.
Mademoiselle, c’est l’histoire de Nadège : un parcours atypique, une passion pour la coiffure et le maquillage. C’est l’histoire d’une rencontre avec une vieille demoiselle (une estafette Renault) pour qui un coup d’éclat était nécessaire ! Une aventure qui débute en mai 2015 quand Nadège imagine le potentiel caché de sa nouvelle découverte : un salon itinérant aux couleurs bohème. Durant plusieurs mois, mécanique, aménagement et habillage dans les moindres détails techniques et esthétiques ont abouti à la métamorphose complète de Mademoiselle.
Quand la porte coulisse, c’est un intérieur cosy que l’on découvre, un salon boudoir où rien ne manque (eau, électricité, chauffage, clim’, musique…).
Un beauty & hair truck où Nadège peut accueillir toutes les femmes. Avec Mademoiselle, chaque vœu est exaucé :
- une nouvelle coupe, un lissage, un changement de couleur, une tresse, un chignon coiffé décoiffé…
- un effet nude, un regard smoky, un coup d’éclat, un maquillage sophistiqué…
L’expérience peut aussi être masculine, Mademoiselle se transforme en barber shop pour une coupe ou un soin de la barbe.
Vous trouverez le parcours, les prestations et les tarifs de Mademoiselle sur mademoiselle-truck.com
Mademoiselle peut être là chaque jour… à domicile, sur un pole d’entreprises, ou pour le jour J d’un mariage…
Mademoiselle peut être privatisée pour tout autre moment privilégié (événements professionnels ou privés, happening, enterrement de vie de jeune fille…)