Cela a commencé il y a bien longtemps. .. il y a 3 ans…
Au début, je ne m’en rendais pas vraiment compte, c’était un petit bruit suspect lors du passage de l’aspirateur, une touche de couleur sur mon canapé gris, bref rien de bien inquiétant. ..et puis tout a changé, tous les Lego m’ont déclaré la guerre. ..
La première attaque était terrible, de nuit, alors que je marchais tranquillement dans le couloir pieds nus : j y ai laissé une partie de la plante des pieds, un bout de talon et deux orteils. ..après ils s’en sont pris à mon espace vital, ils étaient par petits morceaux dans mon lit….mon dos en était meurtri. …jusqu’à ce jour funeste où rentrant d’une dure journée de labeur, mon salon était envahi : gorzan le gorille se trimballait tranquille sur mon tapis, le mammouth de glace gisait à terre, les vaisseaux Star Wars se croyaient sur la piste d’atterrissage de la planète tataouine et par dessus le marché une formule un s’était perchée sur mon meuble bas à bibelots avec Obi/-Wan Kenobi et son sabre laser !!!!
Ça ne peut plus dure. Que la force soit avec moi pour remettre ces maudits Lego dans leur environnement naturel : le royaume de la brique, la chambre d’enfants… …
Claire pour JVC
JVC en profite pour suggérer aux mamans qui sentent une réelle souffrance au niveau des lombaires à force de « mal » se baisser pour ramasser les précieux responsables d’opter pour l’un des deux nouveaux aspirateurs de la gamme Black et Decker.
- Aspirateur- balai Black et Decker 2 en 1, son astuce est que l’aspirateur à main est amovible.
- Aspirateur-balai Black et Decker hybride entre aspirateur à main et aspirateur traîneau qui se glisse partout grâce à son flexible extensible de 80 cm. Autonomie de 25 min, il est ultra polyvalent. 329,90 €
Aspirateur-balai Black et Decker avec extension de sol : il se faufile partout dans la maison pour aspirer du sol au plafond grâce à sa poignée ergonomique ultra maniable et sa tête de nettoyage pivotante. C’est super confortable, il dispose d’une brosse rétractable 229,90€