Les Pop-up Stores Klorane c’est reparti

Venez profiter d’un moment de détente unique, d’ateliers beauté gratuits, de conseils d’experts…dans l’un des Pop-up Stores Klorane à l’occasion des 50 ans de la marque.Klorane

La première édition des Pop-up Stores Klorane fut un total succès, du coup impossible de rater un tel anniversaire : un demi siècle d’existence, d’accompagnement, de chouchoutage de ses utilisatrices, de NOUS !

KLORANE vient cette année encore, à votre rencontre du 12 mai au 10 juin 2016 dans cinq villes de France afin de vous faire découvrir bon nombre de ses nouveautés.

Klorane, jolie pépite cosmétique française :

Au sein de ses ateliers beauté, vous vous ferez chouchouter

Cocooning pour vos cheveux au Hairbar où les experts de la marque vous feront bénéficier d’un diagnostic capillaire, d’une mise en beauté et d’astuces de pro !

Détente totale dans la Bulle relax où des soins du contour de l’œil vous seront prodigués.

Pendant votre pause, redécouvrez les succès de la marque parmi les soins capillaires et la gamme Bleuet.

  • Vendredi 13 et samedi 14 mai sur le Parvis de la Gare St Lazare à Paris
  • Vendredi 20 et samedi 21 mai Place de la République à Lille
  • Vendredi 27 et samedi 28 mai Place Gabriel Peri à Marseille
  • Vendredi 3 et samedi 4 juin Place Paul Bec à Montpellier
  • Vendredi 10 et samedi 11 juin Place du Commerce à Nantes

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours adoré l’odeur sucré des bleuets. Il y a 40 ans, il était impensable de faire une balade à bicyclette dans la campagne normande sans s’arrêter pour cueillir au bord des champs de blé un bouquet de ces fleurs sauvages auxquelles nous ajoutions quelques coquelicots qui eux ne résistaient guère que deux ou trois heures une fois coupés. Hélas aujourd’hui, Gilbert Bécaud ne pourrait plus trouver de bleuets dans les champs de blé, c’est donc avec encore plus de nostalgie que je retrouve celle qui était ma fleur préférée dans les produits cosmétiques.bleuet1-klorane-jvc-jevouschouchoute

La Centaurée de son nom courant Bleuet des champs, est utilisée dans les produits Capillaires KLORANE pour son colorant bleu naturel et dans les produits Soin des Yeux Klorane Bleuet pour ses propriétés apaisantes et décongestionnantes. L’extrait de Centaurée est obtenu à partir des sommités fleuries séchées qui contiennent un colorant bleu naturel, la cyanocentauréine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.