Voilà un mois que Louis-Octave a investi sa Zippy Light, une poussette citadine au joli rouge Ferrari. Il arpente soit la cour de l’immeuble soit les rues de Marseille, très chic dans son carrosse Formule 1 !
La Zippy Light vue par Papa :
La première impression est très favorable dès la réception du colis. Cette poussette Inglesina est facile à monter, les finitions sont belles et le tissu est de qualité. En tout cas, notre Zippy Light est pratique pour passer du hamac au cosy ou à la nacelle. Testée les premiers jours dans mon appartement, elle a l’air maniable. Les doubles roues donnent une vrai robustesse à la poussette Zippy Light. La structure, ultra-légère avec ses 6,9 kg, est peu encombrante et tient, fermée, à la verticale, prête à partir. En plus, elle peut être ouverte et fermée d’une seule main. Pratique quand on a bébé dans les bras ! La poussette se règle aussi en position assise, confort ou allongé. La capote amovible se règle lors d’un grand soleil ou par temps de pluie de façon à ce que bébé soit protégé.
Nous sommes un couple plutôt urbain et notre poussette devait être polyvalente. En ville, elle est particulièrement maniable et offre de bonnes suspensions sur les pavés, elle résiste parfaitement aux trous, trottoirs etc. Je l’ai choisi surtout pour sa largeur qui pourra me permettre de prendre les transports en commun. De plus elle est très maniable. Le point négatif pour moi c’est la maniabilité suivant le terrain, sur des graviers ou de l’herbe elle devient difficile à pousser donc on la tire,
Je la trouve géniale dans les détails. Elle possède plein de boutons pour faciliter l’assise du bébé, par exemple couché pour ne pas que bébé régurgite son biberon.
J’en croise souvent des semblables de la marque Inglesina dans mes balades. Si elles paraissent moins neuves que la mienne, cela me démontre surtout qu’elles ont su résister à toutes les intempéries et à toutes les utilisations.
Regardez comme j’apprécie le pare-soleil dans notre jolie région de PACA !