Plus d’un Français sur deux ne pourraient pas imaginer leur vie sans… sel !
On essaye tous de garder l’équilibre. Enfant, on se retrouve la tête en bas, les pieds en l’air et les joues rouges. Plus grand, on découvre que l’équilibre est synonyme de stabilité. On part à sa recherche pour vivre en harmonie avec son corps et son esprit.
Chacun a besoin de dévoiler son grain de folie, cette pincée de petites choses qui nous font nous sentir bien. Pourquoi ne pas franchir le pas ? S’inscrire à ce cours de karaté qui vous fait de l’œil, cuisiner un tajine digne des Mille et Une Nuits…
En cuisine, l’important est de trouver le bon accord entre les goûts et les saveurs. Un peu d’épices par-ci, quelques grains de sel par-là suffisent à transformer un plat. Selon ses préférences et ses besoins, la cuisine laisse la liberté de choisir son équilibre.
Cérébos, la marque centenaire, a décidé de prendre soin de nous pour trouver le bon équilibre dans notre assiette mais pas seulement…
Cérébos, en partenariat avec OpinionWay, s’est attaché, à travers un sondage, à connaître la relation qu’entretiennent les Français avec le sel. L’étude a révélé que plus de la moitié d’entre eux n’appréciaient pas les plats non salés. Pourtant, ils sont 87% à affirmer prendre soin de leur bien-être !
91% des Français estiment savoir quelle alimentation est bonne pour leur bien-être
85% d’entre eux sentent les effets positifs d’une alimentation saine sur leur bien-être
Le sel c’est juste une question d’Equilibre
Alors pour tous ces Français qui ne peuvent pas imaginer leur vie sans ce condiment et qui souhaitent prendre soin d’eux, Cérébos lance son Sel Equilibre, une recette réduite en sodium qui n’altère pas le bon goût du sel. Avec 50% de sodium en moins, remplacés par des sels minéraux, il offre le parfait accord entre saveurs et plaisir.