Lorsque vous organisez les anniversaires de vos enfants, la chasse aux trésors est un grand moment que les petits adorent. Pour vous c’est un travail de préparation qui prend parfois beaucoup de temps. Pour que chaque enfant soit aux anges et que ce ne soit plus un casse-tête pour vous, la marque Tomy, spécialiste du jouet d’enfant dès la naissance a imaginé un digne successeur à la pochette surprise de notre enfance.
Les sachets Impulse s’ils se vendent plutôt dans les grandes surfaces comme Carrefour, Leclerc, Auchan, magasins de jouets (JouéClub, ToysRUs, King Jouet, La Grande Récré, enseignes de puériculture comme Aubert ou encore en ligne sur Amazon nous ont fait pensé aux légendaires petites boîtes en carton « Plaisir d’offrir, Joie de recevoir » que nous tirions moyennant une pièce d’un franc lors de la fête foraine, il y a …..40 ans !
Que trouve-t-on dans cette « pochette surprise » ?
Le hasard occupe moins de place que dans les pochettes surprises coniques roses ou bleues que nous trouvions aux caisses des supérettes ou dans les bureaux de tabac puisque le thème figure clairement sur l’emballage. Alors que vos kids soient plutôt fans de Cars, La Reine des Neige, Hello Kitty, Star Wars, Tsum Tsum, Le Voyage d’Arlo, Mario, Marvel, Princesses Disney, vous pourrez composer un assortiment parmi les figurines de tous les héros de nos 4-8 ans.
Pour Pâques, nos lapins sont passés avec des sachets à l’effigie de La Reine des Neiges, les filles y ont trouvé Anna et son amoureux, dans chaque sachet il y avait aussi un petit coloriage du personnage correspondant. Noé a lui eu des sachets Star Wars qui contiennent des porte-clefs sabre laser qui s’illuminent, toujours avec un petit coloriage. Les sachets Arlo contenaient un mini dino et les Tsum Tsum un porte-clefs avec au bout un adorable personnage en plastique.
Ce ne sont pas des cadeaux de luxe mais simplement une petite attention qui se prête parfaitement à une surprise pour vos invités lors des fêtes d’anniversaire ou à glisser sous l’oreiller, conseillez donc la petite souris, elle vous en sera reconnaissante.