Rééducation périnéale 3/3

perinee jvc 201403 19

Une nouvelle solution innovante est apparue pour la rééducation périnéale : INDIBAactiv.

INDIBA activ, leader en matière de conception, de fabrication et de commercialisation d’équipements à énergie haute fréquence, propose une solution rapide et efficace dans la prise en charge du plancher pelvien. Grâce à une technologie unique et brevetée, elle réduit les douleurs et stimule le processus de cicatrisation. Le traitement rééducation périnéale est dit agréable, indolore et non-invasif.

Elle a pour dessein de limiter l’incontinence, ce qui permet un retour plus rapide aux activités normales sans avoir de fuites urinaires,réduire les douleurs du plancher pelvien et réguler le tonus musculaire, favoriser la cicatrisation des déchirures et épisiotomies, et réduire le risque d’hémorroïdes, maintenir le tonus des muscles du vagin pour un plaisir sexuel épanoui, d’améliorer la résistance du plancher pelvien et son élasticité pour plus de contrôle et moins de désagrément dans les activités sportives

Unique et brevetée, sa technologie stimule les mécanismes naturels de cicatrisation d’une manière non invasive grâce à son système Proionic. L’apport en énergie électro-régénérative à 448 kHz renforce les fascias et améliore la tonicité du périnée.
Il augmente la stimulation naturelle des cellules tout en les respectant, et fonctionne sur les modes capacitif (focalise le flux d’énergie sous l’électrode à 2/3 cm de profondeur) et résistif (le flux d’énergie traverse de part en part la zone du corps définie, entre l’électrode et la plaque conductrice, et agit sur les tissus profonds). La fréquence à  448 kHz permet une bonne mobilisation des ions intra et extracellulaire. Ce mouvement ionique rééquilibre le potentiel électrique de la cellule et accélère sa régénération.
La cicatrisation est favorisée, ainsi que les échanges circulatoires. Le drainage profond est immédiat, la fi­brose diminue. Le plancher pelvien devient plus résis­tant, plus tonique et plus souple.perineejvc20140320

Cette méthode se pratique dans les centres équipés des appareils Indiba activ

Le périnée, seulement une affaire de femme ?

Quels traitements pour rééduquer votre périnée ?

Comments: 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.