Le jeu Monopoly Star Wars est gagné

Le jeu de société Monopoly Star Wars

est gagné par Armand G.

Bravo !

Pour tous ceux qui sont encore en vacances, et les autres bien entendu, parce que février a cette année un jour de plus: JVC vous offre un jeu de société Monopoly Star Wars d’Hasbromonopoly star warsQuelles surprises vous réserve le Monopoly Star Wars de Hasbro ? Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Avec le Monopoly Star Wars de Hasbro, revivez l’épopée de la saga interstellaire. Choisissez votre pion parmi les personnages Star Wars, dominez la galaxie et prenez les commandes de votre destinée !
Le jeu de société Monopoly Star Wars de Hasbro est une version collector. Les rues y sont remplacées par des galaxies. Achetez, négociez, vendez-les et que la Force soit avec vous !Noé est totalement fan de son jeu de société, il aime le plateau rond qui est différent des autres jeux de la gamme Monopoly. Les figurines sont au nombre de 4 ce qui limite évidemment le nombre de joueurs à 4 mais vous pouvez aussi jouer en équipes. Serez-vous donc Luke Skywalker, Darth Vader, Finn ou Kylo Ren ? Disney a comme toujours encore frappé très fort avec cette super édition et gageons que ce hit ne restera pas un des tops des ventes de Noël 2015 mais qu’il continuera à figurer sur les listes d’anniversaire des petits garçons durant tout l’année.Venez tenter votre chance pour gagner le Monopoly Star Wars, Edition spéciale.
Inclus : 6 pions Star Wars dont Dark Vader et Luke Skywalker / 4 joueurs / Dès 8 ans et sans limite ….

 

Il vous suffisait pour participer au jeu Monopoly Star Wars de :

  • Partagez le jeu sur votre page Facebook et Twitter
  • Suivez JVC sur Google + et sur Facebook si possible et sur Twitter
  • Likez la page Facebook Hasbro
  • Répondez en MP sur Facebook à la question suivante : Quel est votre jouet préféré sur le thème de Star Wars dont JVC a parlé dans son article : Les-votres-aussi-sont-fan-de-star-wars
  • Laissez impérativement votre commentaire ci-dessous en précisant votre pseudo et votre lien de partage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.