Sylverlab répond aux besoins de votre corps

Sylverlab, un complément alimentaire qui met ses huiles au service de
notre bien être intérieurSylverlab-jvc-jevouschouchoute

 Sylverlab est une marque de compléments alimentaires, mettant à profit de hautes qualités, conçus de manière rigoureuse et naturelle pour rééquilibrer notre corps.
Elle utilise des huiles marines naturelles de poisson d’une pureté exceptionnelle, dans le respect des ressources marines.

Ces huiles présentent une concentration optimale en deux Oméga-3,
EPA et DHA.

Sylverlab au service de votre bien être intérieur : 

Si la France détient un triste record de 180 000 décès par an dus aux maladies cardiovasculaires, 30 % d’entre elles pourraient être évitées ou tout au moins minorées grâce à une alimentation équilibrée.
Or il est bien connu que les pays grands consommateurs de poissons gras comme le Japon sont épargnés par ce fléau de santé publique. Ceci est principalement dû à une alimentation riche en Oméga-3 qui ont un effet cardio-protecteur au travers de l’EPA et du DHA.
Sylverlab a pour dessein une action préventive grâce aux Oméga-3 contenus dans ses capsules.

L’effet doit s’en faire sentir à la fois sur  la tension artérielle, l’agrégation
plaquettaire, la dyslipidémie, le trouble du rythme cardiaque….

D’autre part une fonction visuelle normale est favorisée par la consommation des Oméga-3 et plus encore du DHA car la rétine est très riche en ces acides gras poly-insaturés. Ils lutteraient aussi contre
la sécheresse oculaire qui touche encore trop de personnes de plus de 65 ans et auraient un effet sur l’équilibre nerveux de notre cerveau prévenant ainsi la dépression.

En effet, les acides gras Oméga-3 qui représentent plus de 45 % des lipides du  cerveau, influencent le métabolisme des neurotransmetteurs tels que la dopamine et la sérotonine, impliquées dans l’humeur, l’émotion…Ainsi augmenter sa consommation d’Oméga-3 en passant à 1 voire 3g par jour permettrait d’éviter les petites baisses de moral.

A l’inverse, une alimentation riche en acides gras saturés aurait des conséquences négatives comme multiplier par 2 le risque de DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge).

Si ces effets semblent concerner en priorité les personnes d’un âge avancé, la consommation d’Oméga-3 concerne aussi les femmes enceintes et allaitantes car ces acides gras au travers de DHA, jouent un rôle essentiel dans la construction normale du cerveau du bébé, des yeux du fœtus.

L’acide linoléique et alpha-linolénique sont des acides gras omégas 6 et omégas 3 particuliers que notre organisme ne sait pas synthétiser. Apportés par notre alimentation et qualifiés de “bonnes” graisses ces acides gras aide l’organisme à produire toute une série de dérivés omégas 3.

Les troubles de la mémoire et de la concentration peuvent survenir à tout âge : difficultés d’apprentissage chez les jeunes, trous de mémoire durant les périodes de fatigue ou de stress chez les adultes, baisse de concentration après les repas ou réduction des performances intellectuelles chez les gens d’un âge avancé.

Sylverlab riche en Oméga-3 est formulé à partir d’huile de poissons sauvages pêchés dans les zones océaniques pures.

  • SYLVER 1
    L’acide EPA et l’acide DHA contribuent à une fonction cardiaque normale.
  • SYLVER 2
    L’acide DHA contribue au maintien d’une bonne vision et au fonctionnement normal du cerveau, il est à conseiller pendant la grossesse (sauf au 9 ème mois) et l’allaitement.

Dès 3 mois d’abonnement, la livraison est gratuite.
Prix : 35 euros la boîte de 30 capsules.
Point de vente : www.sylverlab.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.