La Romainville revisite le nid de Pâques

Pour les fêtes de Pâques, les desserts La Romainville vous invite à la gourmandise.

La Romainville

Le traditionnel œuf de Pâques se décline sous toutes ses formes cette année à La Romainville :  lapins, poussins, œufs,… le chocolat émerveille petits et grands !

Les plus belles créations de La Romainville :

La Couronne de Pâques, un savoureux mélange de bavaroise chocolat lait et noir, renforcé par un brownie moelleux.  Une touche de framboise pour la fraîcheur printanière avec au sommet, un décor pascal tout en fantaisie.La Romainville_jevouschouchoute_jvc_paques 2016

Une génoise chocolat avec mousse chocolat lait et caramel dont le goût caramel est appuyé par de véritables éclats de caramel au beurre salé pour encore plus de gourmandise.

Le Nid de Pâques se compose d’une délicieuse crème chocolat/noisette, sur une généreuse génoise nature, amandes effilées et crème vanille recouvre cette composition qui terminera en beauté votre repas de fête.

Partez à la découverte du Trésor de Pâques ! Une craqueline décorée spécialement  pour l’occasion, mariage parfait d’une  génoise et bavaroise chocolat, d’un croquant chocolat au lait et noisette, de décors en chocolat le tout saupoudré de paillettes d’or.

La douceur des fraises avec ce fraisier “fruits rouges” composé d’une crème fraisier, de vraies fraises et d’une délicieuse génoise nature.
Depuis plus de 60 ans, La Romainville propose des créations pâtissières dans la plus pure tradition artisanale à des tarifs raisonnables. Créativité et talent des chefs pâtissiers élargissent la variété des compositions et des saveurs pour le plaisir de petits et grands. JVC avait il y a quelques années visité La Romainville dont le laboratoire est situé à Clichy sous Bois. Ce fut une expérience gourmande et une source d’émerveillement pour les filles qui découvrirent à cette occasion le savoir-faire de cette enseigne distribuée dans 31 pâtisseries La Romainville à Paris, en Ile de France et en Région Lyonnaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.