Yarrah du bio pour nos animaux !

 Yarrah du bio pour nos animaux !

yarrah-jvc-jevouschouchoute1

Le matin, quand mon réveil sonne, le plus heureux…. C’est mon chien ! En effet, il sait qu’après l’attente interminable de la nuit, il va enfin pouvoir déguster son premier repas de la journée. Je vous assure que lui, il ne rigole pas du tout avec ça ! Moi non plus d’ailleurs, et si je fais très attention à ce que je mets dans mon assiette, j’aime aussi m’intéresser à ce qu’il y a dans sa gamelle.

Parfois face à l’éventail de croquettes, pâtés, bouchées, et autre réjouissances, on peut s’y perdre, alors repartons sur les fondamentaux! D’abord, si nos compagnons à quatre pattes ont le moindre souci de santé, il faut bien sur demander conseil à son vétérinaire pour trouver l’aliment le plus adapté. En revanche, les croquettes de grande distribution sont très inégales, parfois bourrées de sous-produits et de céréales de mauvaise qualité, pas forcément bien adaptés au système digestif de nos loups contemporains.

Yarrah ou le Bio-boom :

Ces dernières années, de nombreuses alternatives ont émergé, et Yarrah surfe sur ce “bio-boom” depuis déjà 1992. Cette marque néerlandaise a lancé la première gamme de produits 100% bio pour chats et chiens en Europe, et depuis, n’a pas dérogé à sa règle d’or : des ingrédients uniquement issus de l’agriculture biologique, qu’il s’agisse des produits animaux ou végétaux.

En effet, si les pesticides et autres conservateurs vous hérissent le poil, pourquoi en tolérer à la pelle dans l’alimentation de vos animaux ?

D’autre part, la plupart des croquettes sur le marché étant bourrées de céréales en quantité parfois très importantes, Yarrah propose une alternative sans gluten, et une autre sans céréales. En effet, l’intolérance au gluten n’épargne pas certains chiens ou chats.

Dans le cadre de certaines allergies alimentaires, il est parfois très difficile de trouver une alimentation bien adaptée. Vous pourrez donc tester cette gamme sans céréales, en restant en relation avec votre vétérinaire.yarrah-jvc-jevouschouchoute2

Comprenant aussi que certaines personnes refusent de cautionner l’industrie de la viande telle qu’elle est aujourd’hui, ou même tout simplement souhaitant réduire au maximum l’utilisation des animaux dits “de rente”, Yarrah a conçu une gamme de croquettes végétariennes pour chien, spécialement formulées pour leur éviter les carences protéiques. Cette gamme n’existe pas pour les chats, beaucoup plus inféodés aux protéines animales que nos toutous, quasi omnivores !

yarrah-jvc-jevouschouchoute1

Question goût, il faudra bien sûr faire une transition alimentaire bien menée pour éviter les mauvaises surprises, mais les tests menés par l’équipe JVC révèlent que 100 % des galopins ( à savoir un chien et un chat…) qui y ont gouté ont apprécié : forcément les croquettes sans céréales contiennent plus de viandes, pas pour leur déplaire !

Voilà donc un large choix de produits biologiques. Des croquettes aux bouchées, du sans céréales au végétarien, du chiot ou du chaton à l’animal senior, en passant par les “sensitive”, pour nos loulous à la digestion un peu difficile… Yarrah propose même des friandises, car qui peut résister à la tentation de donner un petit extra de temps en temps… Et non aux croûtes de fromages et autres gourmandises, appréciées mais complètement inappropriées !

Yarrah

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, mon chien, il adore et il sait très bien comment jouer de sa bouille d’amour pour avoir un peu de rab…. Vous avez dit gaga ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments: 1

  1. Merci pour ce partage de solution biologique pour les garantir le bien-être de nos chiens ou encore de nos chats. En effet, la plupart des produits disponibles sur le marché sont actuellement à base de produits chimiques. Pourtant, ce n’est pas bien pour la santé de nos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.