Kidexpo fête ses 10 ans !

Cet automne Kidexpo fêtera ses 10 ans du jeudi 20 au lundi 24 octobre 2016 à la Porte de Versailles

Kidexpo

À l’occasion de sa 10ème édition qui aura lieu durant les 5 premiers jours des vacances de la Toussaint, Kidexpo vous concocte un programme exceptionnel ! Découvrez les nouveautés qui vous attendent pour 2016.

Le jeudi 20 octobre 2016, une soirée réservée aux professionnels leur permettra de découvrir en avant-première le « show by Kidexpo ».

Le show by Kidexpo

Pendant les 5 jours que durent ce salon résolument familial, une scène immense accueillera les héros préférés de nos enfants. Ces derniers assisteront ainsi à des défilés, vivront en direct des dédicaces mais ils se verront aussi présenter des spectacles et des flashs mobs. Un vrai festival non stop pour le plus grand plaisir de nos jeunes visiteurs !

614-05819063 © Masterfile Royalty-Free Model Release: Yes Property Release: No Girl in party hat, blowing up balloon

Des conférences-débats

Ce sera la 1ère fois que des experts de la parentalité, de l’éducation et du jeu animeront des conférences-débats touchant aux thèmatiques suivantes :

  • Le jeu : chiffres et tendances, l’importance du jeu dans la construction de l’enfant ;
  • La parentalité : éducation bienveillante, prévention, alimentation, nouvelles technologies ;
  • L’école : implication des familles, gestion des intelligences multiples, approches pédagogiques alternatives.

Des ateliers géants de Do It Yourself

Que vous soyez fan de la customisation d’objets,  que vous souhaitiez vous initier aux dessins mangas, que votre rêve soit de prendre part à des ateliers de couture ou  de vous perfectionner en maquillages de fête, toutes ces activités attenderont parents et enfants pour des multiples ateliers de loisirs créatifs à quatre mains ! L’occasion de tester votre imagination en famille, de faire le plein de trucs et d’astuces et d’échanger avec créateurs et artistes.

Les Etoiles du Jouet à Kidexpo

Pour la 1ère fois, les Etoiles du Jouet se dérouleront pendant le salon en direct.

Les visiteurs, parents et enfants seront donc invités à voter pour leur jouet favori dans 5 catégories bien distinctes avec, cette année, une nouvelle catégorie à l’honneur : le loisir créatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.