Gold Collagen ou la nutricosmétique

Après la nutrition et la cosmétique, découvrez les bienfaits de la nutricosmétique avec Gold Collagen

Et si la beauté commençait par une gorgée quotidienne de collagène avec Gold Collagen ?Gold Collagen-jvc1-jevouschouchoute

Sur quoi repose la technologie de Gold Collagen ?

Ce complément alimentaire beauté liquide innovant et unique GOLD COLLAGEN ® nous vient du Japon. C’est en nourrissant la peau de l’intérieur qu’il combat les signes du vieillissement. Stimuler la production naturelle de collagène par l’organisme revient à sublimer votre peau, vos cheveux et vos ongles. Un tonifiant qui répond aux demandent des hommes et des femmes.

Le pionnier du complément alimentaire beauté à boiregoldcollagen-jvc-jevouschouchoute3

Ce mélange breveté sans sucre de collagène hydrolysé, d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux et d’antioxydants est jusqu’à 20 fois plus efficace qu’une crème au collagène topique ou une pilule de collagène. Vous l’utilisez seul ou en complément de votre routine de soins de peau.

Comment fonctionne le produit ?

Protéine essentielle donnant sa consistance à votre peau, le collagène joue un rôle majeur dans la constitution des cellules, des tissus et des organes. Il donne aussi force et résistance à votre peau qui retrouve un aspect lisse, jeune, sain et raffermi. Au fil du temps, la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique diminue, il en résulte une déshydratation rendant la peau plus terne.

Ici l’acide hyaluronique combiné aux peptides de collagène haut de gamme bioactifs contenus dans PURE GOLD COLLAGEN ® offrent une hydratation et une régénération des cellules de la peau maximales jusqu’à permettre aux ridules et aux rides de s’estomper au bout de six semaines.

L’emballage est totalement recyclable et conçu pour prolonger la durabilité des ingrédients actifs. Le goût est savoureux, le produit est sans conservateurs, sans sucre, certifié halal et casher.

Ses ingrédients actifs :

  • Peptides de collagène bioactifs : pour une peau plus ferme et plus élastique
  • Le zinc lutte contre les problèmes de peau, de cheveux et des ongles
  • Le cuivre préserve une bonne pigmentation de la peau et le bon fonctionnement du tissu conjonctif
  • La biotine lutte contre les problèmes de peau et de cheveux
  • La Vitamine C contribue à maintenir une formation de collagène normale en transformant la lysine et la proline en collagène
  • La Vitamine E protège les constituants cellulaires des effets oxydants néfastes
  • La Vitamine B6 participe à une bonne énergie
  • L’huile de bourrache est un acide gras essentiel qui lutte contre l’inflammation liée au vieillissement
  • L’acide hyaluronique hydrate la peau afin que cette dernière reste saine

La science au service du produit :

Une étude clinique menée pour le produit PURE GOLD COLLAGEN ® a mis en lumière les effets suivants après une consommation durant 12 semaines :

  1. Peau mieux hydratée – après 3 semaines, l’hydratation de la peau a été augmentée de 12 %
  2. Rides estompées – après 6 semaines, les ridules se sont estompées de 15 % et la profondeur des rides a diminué de 27 %
  3. Meilleure élasticité de la peau – après 9 semaines, l’élasticité de la peau a été augmentée de 20 %

Le collagène hydrolysé reste intact tout au long du processus de digestion dans l’estomac et l’intestin grêle. Il s’absorbe aisément par l’intestin grêle et passe dans le flux sanguin. Il atteint la peau et les articulations via le flux sanguin en activant les fibroblastes de la peau et les chondrocytes dans le cartilage.

Les cellules sont stimulées et produisent du nouveau collagène, de l’acide hyaluronique et de l’élastine pour préserver la bonne santé de ces tissus.goldcollagen-jvc-jevouschouchoute4

Notre test consommateur : le système de livraison de 10 petites bouteilles dans les cartons est très pratique. On peut les stocker au bureau pour penser à soi lors d’une pause. Le gout est acidulé puis devient rapidement poivré. En deux fois, la bouteille de 50 ml est consommée. A la première prise, on est étonné de ce virage soudain donné par le gout mais on y revient assez facilement et d’ailleurs on n’a pas le choix. Malgré les vitamines C, on ne sent ni de coup de fouet, ni d’aigreur causée par la boisson salvatrice. Les collègues de bureau vous regarde et rapidement vous en faites l’autopromotion, un corps pur pour un produit sain. Ils attendent pour l’instant les résultats mais la première semaine ne peut être significative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.