Ca y est, je vous en avais parlé, et bien il est arrivé mon huitième bébé ! Autant cela peut paraître surprenant, j’étais en 4 ans ( c’est l’âge d’Hermine) un peu déconnectée du marché de la poussette. Une de mes plus grandes joies de ces dernières semaines fut d’apprendre que je venais d’être choisie pour devenir ambassadrice Inglesina.
En clair j’allais recevoir une poussette pour mon bébé miracle (pas parce qu’il est le huitième de la fratrie mais parce que je n’ai plus trente ans) et je pourrais vous en parler au gré de nos promenades, de nos virées shopping (si, si) et de nos aller-retours Marseille-Paris. Voilà que pendant mon séjour à la maternité, en fait le surlendemain de ma première césarienne ( il fallait mettre un peu de nouveauté à l’ensemble, histoire d’avoir quelque chose de nouveau à raconter), je reçois un coup de fil.
« Allo, vous pouvez descendre, c’est le livreur ! »
Bonjour monsieur, non je ne peux pas descendre car je suis à la maternité mais ma fille va descendre dans un instant !
Je vous passe les détails sur le livreur qui était aussi compétent que sympathique et qui a laissé les trois colis en plan à ma fille et a filé aussi vite qu’il était arrivé après lui avoir demandé de refermer la porte de son camion car il n’y parvenait pas tout seul !!!
Bref, j’étais tout de même hyper méga, supra contente de savoir que la poussette de mes rêves nous attendrait à la maison pour notre retour de l’hôpital.
Bon avec la césarienne et les côtes marseillaises, j’ai mis un peu de temps à sortir d’autant que la météo vous encourage plutôt soit à rester à la maison soit à emmitoufler votre bébé dans une écharpe ou mieux dans mon top de peau à peau Candide.
Mais voilà, lorsque nous avons ouvert les cartons et découvert la magnifique « Ferrari » destinée à Louis-Octave ( bon je reconnais il n’a pas trop le prénom d’un pilote automobile mais il a le véhicule), papa s’est immédiatement précipité pour la monter.
Pour le fun, je vous laisse mes premières impressions avant la livraison :
J’adorais déjà Venise mais voilà que nous allons nous rapprocher encore un peu plus de l’Italie (de Marseille c’est la porte à côté) puisqu’Inglesina m’envoie d’ici la fin du mois-le temps qu’elle sorte du four toute chaude- la dernière poussette Zippy Light, la plus légère des poussettes premier âge de la marque : 6kg9
En fait c’est approximativement le poids que fera ce bébé à son arrivée à l’air libre…
En fait le bébé pèse seulement 4kg3 et nous irons ramasser les œufs ce week-end en famille…et en poussette !
Cette poussette s’ouvre et se ferme d’une seule main, elle est homologuée dès la naissance. Au choix vous pourrez opter pour un châssis blanc ou noir. Et pour que votre poussette soit assortie à votre fashion-baby, 7 couleurs seront disponibles dès fin février 2016 : Vert, Noir, Rouge, Marine, Turquoise, Beige, Rose.
Prix : Poussette 299 € – Kit naissance 100€
Chez Inglesina vous pouvez trouver toutes les poussettes imaginables. Ma première Inglesina, je l’ai reçue il y a 20 ans tout juste à la naissance des jumeaux, nous vivions à Paris et ces grandes roues étaient certes super confortables pour des bébés nés encore très petits mais franchement il ne fallait pas avoir envie de prendre la voiture ou de faire de très longues virées en ville. Ressemblant à ces magnifiques landaus classiques, je l’ai gardée quelques mois, le temps de basculer vers une poussette canne multi-positions et un porte bébé. En plus avec des jumeaux, cela vous permet de passer inaperçu et de pouvoir emprunter les escalators.
Vous trouverez aujourd ‘hui sur le site de la marque des nacelles pour ceux qui ont de la place à l’arrière de leur voiture, des landaus, des poussettes canne bien entendu, des chaises hautes, des lits parapluie, des portes bébé, des barrières de sécurité, des sièges de table, des sacs à langer, des sièges auto, des rehausseurs, enfin toute la puériculture de base haut de gamme pour accueillir votre ou vos bébés en toute sérénité.