La marque Celio, leader du jeans en France lance sa nouvelle campagne :Tous les jeans pour tous les hommes
Le jeans est chez Celio un des produits iconiques. Voici donc la nouvelle façon dont la marque communiquera autour de ce type de pantalon à la fois en télé et sur le web.
Pourquoi le Jeans ?
Parce chaque homme mérite de se sentir à l’aise et bien habillé, ce sont les ambassadeurs de la marque, toutes générations confondues qui dansent à l’aise dans leur pantalon au quotidien : qu’il pleuve, qu’il vente, à la fête comme au turbin, c’est le denim qui leur plait !
Fort de ses collections denim, Celio est depuis plusieurs années la marque de jeans la plus vendues des chaînes de centres villes en France.
Le savoir-faire de la marque a démarré avec les premières collections, sur le site même vous trouverez le Guide du Jeans pour l’homme. Un large choix de modèles est vendu dans les enseignes. Chaque homme trouvera son pantalon à sa taille puisque 3 longueurs sont disponibles ainsi que de nombreuses références standards, modes et vintage enfin une palette de lavage qui se densifie en fonction des dernières technologies et un rapport qualité prix inégalable. Etes vous Regular, Straight ou Slim ? Du plus sobre au plus tendance, à vous de choisir le type de délavage qui vous ressemble : bleached, stone washed, dirty ou brut !
Celio lance ici une offre unique pour toutes les morphologies et tous les styles. Les prix vont de 29,99€ à 49,99€ du gris clair au blue black en passant par le bleach, le snow washed, le stoned ou double stoned.
Toutes les matières coton-denim sont archi confortables grâce à un mélange stretch ou encore un tissage effet maille très doux et extensible (denim illusion)
En vente dans tous les magasins celio et sur celio.com