Lytess, pour perdre jusqu’à 1 taille en 1 mois

45 femmes ont testé Lytess et ont perdu en moyenne 0,9cm de tour de taille, certaines allant jusqu à 3,8 cm en le portant durant 14 jours à raison de 8heures par jour.Lytess-jvc-jevouschouchoute

Elles ont apprécié ses multiples effets bénéfiques : la peau semble gainée, plus lisse, plus belle, mieux hydratée, son élasticité est améliorée, la peau semble moins relâchée. Quoi de mieux après une grossesse si vous n’avez pas envie d’entamer de suite un régime. Ce qui de toutes façons n’est pas recommandé si vous allaitez. Quant au sport, il faut au moins attendre 6 semaines puis la rééducation périnéale pour y penser, alors JVC a opté pour Lytess et son effet à la fois immédiat sur l’aspect de la silhouette et raffermissant dès 14 jours, « sans contrainte, sans effort ».

L’acide Xymenynic et la vitamine E ont un effet anti-âge et régénérant sur la peau.
Le poivre rose raffermit, avec le gingembre, ils favorisent l’élimination, atténuent la rétention d’eau et renforcent la micro-circulation.
Le beurre de karité et l’huile d’amande douce nourrissent, protègent et hydratent la peau.

Lytess, 1ère gamme de soin Cosmétotextile :

La nouvelle gamme «Sculptant Fermeté» propose 2 produits  adaptés à vos tenues printanières : la Culotte et le Shorty. Ils agissent sur les zones critiquent après une grossesse, ventre, cuisses et éventuellement fesses. Mais reconnaissons-le, pas besoin d’avoir traversé une grossesse pour avoir parfois besoin d’un petit coup de rabot sur ces zones rebelles.
Lytess c’est un tricotage ultragainant nouvelle génération associé à un sérum cosmétique fermeté / anti-âge. Vous bénéficié donc de l’effet gaine instantané puis de l’action du sérum au bout de 14 jours.Lytess-jvc1-jevouschouchoute
La finesse de sa maille, légère et douce, le rend invisible aux autres et même très discret pour vous en cette saison ensoleillée qui pointe le bout de son nez. Les micro capsules commencent à disparaitre au bout d’une trentaine de lavages en machine à 30°. Le sèche-linge est à proscrire.

JVC aime l’effet ventre plat évidemment et la large ceinture confort permet au produit de tenir en place du matin au soir

L’atout spécifique du shorty est sa zone de renfort push-up : un moyen naturel de donner un joli galbe à vos fesses et atténuant les rondeurs au niveau de la culotte de cheval. Inutile de prévoir plusieurs tailles sauf si vous faites en parallèle un régime drastique !

  • Culotte Sculptante Fermeté / 41,90 € / Tailles : S/M – L/XL- XXL / Coloris noir et chair
  • Shorty Sculptant Fermeté / 49,90 € / Tailles : S/M – L/XL- XXL / Coloris noir et chair

Lytess-jvc2-jevouschouchouteSpécialiste de la minceur depuis 2003, le savoir-faire de Lytess repose sur l’alliance de la cosmétique micro-encapsulée et du textile. Ses solutions amincissantes high-tech regroupent des gammes de produits confortables et invisibles de jour comme de nuit.

Disponible en pharmacies, parapharmacies
et sur www.lytess-shop.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.