Diadermine répare, fortifie et réconforte

Diadermine répare, fortifie et réconforte… What else?

 Diadermine

@SylvieLéonard

 
A chaque âge ses petits problèmes. Ah ! si nos ados rêvent d’une peau nette et moins grasse, leurs mères, elles désirent un teint éclatant, une peau bien hydratée, sans tâche pigmentaire et des contours toniques. Et pour ces femmes là, Diadermine offre des soins bien particuliers qui comblent tous leurs désirs.
 

Des nutriments bien spécifiques chez Diadermine :

Bien nourrir sa peau est vital. Diadermine dans ses crème Expert 3 D Nutrition offre des actifs précieux. Les anti-oxydants permettent à la peau d’être mieux nourrie et de retrouver volume et densité. Protéines, peptides et acides aminés boostent le renouvellement cellulaire et la production de collagène, tandis que les vitamines et minéraux préservent le film hydrolipidique de la peau qui constitue une bonne défense naturelle.diadermine-jvc-jevouschouchoute-pot

Nourrir le jour et réparer la nuit :

Les deux crèmes Expert 3D réunissent 30 nutriments pour apporter un profond réconfort à la peau dès la première application.diadermine-3d-jvc-jevouschouchoute-une

Leurs actions cumulées offrent un résultat en 3 dimensions :

  • Elles réparent: la peau est fondamentalement nourrie. 75% des utilisatrices estiment que leur peau semble réparée et régénérée dès 4 semaines d’application.
  • Fortifient : 70% des femmes estiment que Expert 3D Nutrition donne à leur peau une apparence plus ferme et plus forte.
  • Et réconfortent: la peau est plus douce et confortable. Les femmes sont à nouveau bien dans leur peau.
  • La texture riche et onctueuse du soin de jour hydrate intensément la peau et réduit immédiatement toute sensation d’inconfort.

50 ml – Prix public conseillé : 13.00 euros

  • Quant au soin de nuit,il réduit les signes de l’âge, la peau est réparée, fortifiée et régénérée.

50 ml – Prix public conseillé : 13.00 euros

Une routine salvatrice :

Au delà des soins quotidiens, Diadermine conseille aux femmes des gestes bénéfiques auxquels elles ne pensent pas toujours.

Un réveil stimulant : pour relancer la circulation sanguine utilisez un gant de toilette imbibé d’eau tiède et massez le visage du cou vers le front pendant 2 minutes. Pour resserrer les pores, raffermir les tissus et booster l’éclat du teint, glissez ensuite quelques glaçons à l’intérieur du gant et effectuez des petits mouvements de rotation sur l’ensemble du visage. Résultat: la  peau tonifiée est beaucoup plus éclatante . Autre conseil: reconnue pour ses vertus protectrices, anti-oxydantes et apaisantes, on peut additionner à sa crème de jour quotidienne quelques gouttes d’huile essentielle de bois de rose. enfin, pour apaiser et décongestionner les yeux, on applique pendant 5 min des compresses imbibées d’eau de Bleuet.

Un rituel vespéral : ajouter à sa crème de nuit une cuillère à café de poudre de Centella Asiatica. Elle repulpe la peau en profondeur, apaise les irritations, stimule la production de collagène et protège la peau du vieillissement cutané.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.