Black+Decker va nous faire revenir au jardinage

 En avant le jardinagejardinage

Encore quelques jours gris et pluvieux, et le printemps va réveiller nos jardins assoupis. Déjà ils se colorent de primevères, crocus, jonquilles, narcisses… avant que les haies retrouvent une vigueur parfois envahissante et que l’herbe repousse, ragaillardie après son repos hivernal. Il est temps de se remettre au jardinage.

Black + Decker a tout prévu…

L’arrivée du printemps donne le coup d’envoi de la saison de jardinage. Avec elle, une envie de sortir pour profiter des premiers rayons du soleil et de reprendre le contrôle de son jardin. Pour que le plaisir prenne le pas sur les contraintes, la marque, comme toujours, a trouvé des solutions aux différents problèmes rencontrés par les jardiniers.  Elle propose deux gammes d’outils sans fil, taille-haies et coupe-bordures, intégrant le nouveau concept intelligent Power Command,  ainsi qu’une tondeuse 36V haut de gamme ultra performante et un nouveau taille-haies filaire longue portée.jardinage-jvc1-jevouschouchoute1_black-decker

POWERCOMMAND résout les problèmes rencontrés pendant le jardinage

Développée par les ingénieurs BLACK+DECKERTM, la technologie Power CommandTM vise à redonner aux utilisateurs le contrôle de leurs outils de jardinage.

L’innovation se matérialise sur l’ensemble des taille-haies et coupe-bordures via un simple bouton, à portée de main. En quelques secondes, le jardinier peut agir, via une simple pression, pour venir à bout des difficultés ou dans la gestion du déroulement du fil.
Là où hier encore, le taille-haies se bloquait sous la résistance d’une branche trop épaisse, le procédé Power CommandTM révolutionne l’utilisation. Cette technologie active le débrayage et le cisaillage, afin de débloquer la lame et venir à bout de la branche résistante.
Le coupe-bordures, quant à lui, retrouve toute sa légitimité. L’activation de la fonction Power CommandTM donne à l’utilisateur le contrôle du déroulement du fil pour gérer plus efficacement la coupe. À l’aide d’un simple bouton, le jardinier peut dérouler la bonne quantité de fil dont il a besoin tout au long de son application.
Avec précision, la technologie Power CommandTM permet ainsi de franchir tous les obstacles.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.