
Photos @Frédérique Lebel
Cette année le printemps de La Halle sera très fleuri
Pour la saison printemps-été, La Halle Chaussures & Maroquinerie va ravir mamans et enfants avec des motifs floraux et graphiques inspirés de différents univers.
Nous aurons donc le choix entre des dessins ludiques, des motifs influencés par l’Asie, des ornements métalliques, des évocations bohémiennes, avec de la dentelle, des broderies, des franges, de la peau de bête, et même, pour celles qui adorent être « perchées » des plateformes pailletées.
Des fleurs… exclusives
A l’origine de cette gamme fleurie, comprenant escarpins, ballerines, espadrilles et nu-pieds, Catalina Estrada, conteuse et illustratrice colombienne, qui vit depuis quelques années à Barcelone. Elle signe papiers peints, vêtements, agendas, objets de déco, casques de moto etc, toujours inspirés par la nature. Ses motifs joyeux, colorés, luxuriants évoquent sa Colombie natale, mais aussi de nombreux voyages qu’elle a faits. Un mélange exubérant qui marie de folkloriques influences latino-américaines, à une sagesse européenne, plus rigoureuse. Il y a du Frieda Kalho dans cette femme énigmatique et optimiste. Nos pieds seront donc fleuris et lumineux, ce qui nous donnera une démarche heureuse.
Coté kids
Les modèles aussi techniques que ludiques vont faire des heureux!
Et comme les « petits » sont sensibles à tout ce qui peut les gêner, des experts qualité de La Halle testent les collections au préalable et invitent très régulièrement des mini-consommateurs à tester les futures nouveautés… afin de vérifier si ces chers bambins les trouvent à leur goût.
Pour cette saison, leurs petits petons seront bercés dans de confortables modèles inspirés de la mode scandinave. Les petites filles apprécieront les motifs girly et les couleurs sorbets. Les boys, eux, choisiront entre une grande diversité de nuances de bleu. Pour tous, ananas pastels, gentils monstres et petits dinosaures les feront entrer » de plain pied… dans un monde féérique où règne allégresse et gourmandise.
Retrouver l’ensemble des modèles sur le site internet de LaHalle.com

Photo Kids @Martine Carret