Collègues de bureau tous des obsédés….ou presque !

collegues_bureau_jvc-jevouschouchoute

Au détour des couloirs, dans le secret des bureaux, à la machine à café, j ai glané près d une centaine de phrases dont le sens peut en cacher un autre…
Attention : vous n’écouterez plus jamais vos collègues de bureau de la même façon !

Il en existe déjà des rayons entiers de petits livres pour se changer les idées. JVC ne les range pas au rayon littérature mais au rayon “générateurs de bonne humeur et de sourires”. Des petites phrases sorties de leur contexte, des croquis en noir & blanc à offrir et à faire passer à son voisin-sin-sin après l’avoir feuilleté, adulte bien sur !

“On ne la soupçonne pas aussi grosse de l’extérieur” #cartouchedencre   “Quand tu auras 2 minutes, tu passeras me redimensionner la colonne” #excel                                                                                                                              “Je n’ai pas besoin de toi pour me la mettre, je me la mets tout seul” #pression   

Éric Oyhamberry a quarante-sept ans de sale-gossitude derrière lui, dont vingt-quatre dans la même entreprise.

128 pages pour vous détendre entre deux stations de bus ou à laisser dans tout endroit où l’on passe sans avoir forcément du temps mais l’envie de ne pas se prendre la tête…. 9€50 au format poche, le 5 novembre aux Carnets Nord /Editions Montparnasse.

Quelques extraits sur leur page Fesse-book.    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.