Qui va sauter de joie sur son lit ?

matelas-merinos-jvc-jevouschouchoute

Vous en avez rêvé il y a quelques années, quelques dizaines d’années même pour les vétérans d’entre nous et j’en fais partie, vous allez pouvoir exaucer ce vœux pour vos post-ados, étudiants qui s’installent – Quelle jolie idée de cadeau de Noël que d’offrir un sommeil de qualité pour les dix prochaines années à ceux que vous aimez ! Ils vont halluciner…

C’est à votre portée depuis que Mérinos a lancé une série limitée de Matelas Wax à 499€. C’est une collection colorée et punchy destinée à la base aux primo-installants.

Ceux qui ont peu de place mais qui ne veulent pas lésiner sur le confort de leurs nuits, seul ou à 2 ont maintenant leur super matelas à mémoire de forme pour vivre des réveils (enfin) vitaminés !

C’est une fois de plus une innovation que cette série limitée WAX lancée par Mérinos. Attention, disponible seulement jusqu’au 31 décembre, elle sera donc réservée à ceux qui se « réveillent tôt ». Cette ligne conjugue les indispensables d’un couchage de qualité, à une ambiance colorée, pour un prix très raisonnable sur la dimension en 140 de 499€*… Alors ce n’est pas le moment de dormir !

*Prix public conseillé, hors écotaxe

Un vrai coup de frais sur la literie qui séduira les primo-installants et les jeunes dormeurs à la recherche d’une chambre fun et actuelle !

Que pensez-vous de ses coutures colorées, bleues et violettes ?

La révolution Wax en matière de literie est à la fois esthétique et technologique.

Avec ses 620 ressorts ensachés, Wax offre une indépendance de couchage optimal : Bien dormir à deux et bien rêver tout seul …Ca vous rappelle quelque slogan d’antan ? Et bien ça n’a jamais été autant d’actualité puisque 36% des jeunes se plaignent de réveils fatigués. Bien sur, le matelas n’est surement pas le seul responsable dans leur cas mais pour un dormeur qui bouge 30 à 40 fois par nuit, à deux cela fait 80 occasions de se réveiller d’où l’intérêt d’un meilleur matelas.

Si vous êtes un peu Elsa ou que vous vous prenez pour le roi du monde, WAX a tout prévu puisqu’il est également disponible en 160 x 200 cm et 180 x 200 cm.

Ce n’est pas un caprice de princesse puisqu’il parait que sur un matelas de 160, le nombre d’éveils dans la nuit baisserait de plus de 25 %, le confort serait donc amélioré de 50 % !

Mais WAX est aussi morphologique puisqu’il comporte une mousse à mémoire de forme de 4 cm qui apporte un confort sur mesure ! Cette matière réagit à la chaleur du corps et s’assouplit progressivement pour s’adapter à la morphologie de chacun.

Enfin aucun risque d’impair quant à la déco de vos chérubins puisque WAX s’accorde à tous les intérieurs via une sélection de tissus déco habillant les sommiers, dosserets et pieds de lit, pour une literie moderne et décalée !

Après la tablette de chocolat Made in France à l’effigie d’Arnaud Montebourg, il ne manque plus que sa photo sous l’oreiller pour ce matelas 100% fabriqué en France puisque Mérinos est une marque du groupe Cofel.

Très bientôt, Mérinos s’associe à JVC pour vous offrir le super cadeau de vos dix prochaines années : un matelas Wax et son sommier….à vous de trouver les pieds:-) qui conviendront à votre doux foyer. Ayez l’œil, va pas falloir dormir pour le coup !

Comments: 4

  1. N’arrivant pas a laissé de commentaire sous la page du concours . Je suis le mouvement et note ma participation ci dessous:

    Bonsoir je participe avec plaisir .
    Réponse envoyé sur facebook en MP avec le pseudo Céline Notizen signé Chouby
    Je partage sur facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10208351042681913&id=1480172855
    Je partage sur twitter https://twitter.com/celinenotizen/status/656916096201682944
    Je suis JVC sur google facebook et twitter Celine Notizen
    Merci pour ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.