Les fidèles le savent, JVC est fan de Tupperware depuis de nombreuses années et moi dirais-je depuis l’enfance car la yaourtière et le moule à charlotte font partie de mes meilleures souvenirs d’il y a 4 décennies !
JVC est depuis plusieurs mois, le temps file quand on se régale, partenaire ou ambassadeur Tupperware.
De ce fait nous testons pour vous en cuisine puis à table, les nouveautés mais nous découvrons aussi ce qui signifie la philosophie de la marque, ce qu’apporte de faire partie de cette grande famille enthousiaste et solide.
Après la visite de l’usine de Joué-lès-Tours nous avons, l’été dernier, participé au 50ème Jubilé à Nantes puis fait partie de la tournée « Libérez la pression » qui baladait dans la France entière son tout nouveau micro minute celui qui a les secrets de mon risotto ultra rapide et inratable.
Mais aujourd’hui la démarche de la marque va encore plus loin. Comme JVC vous l’expliquait, entrer chez Tupp c’est une grande aventure et pas juste en tant que consommateur, cuisinier ou gourmand pressé. Vous pouvez aussi entrer chez Tupp et y non seulement y rester mais gravir les échelons.
Et oui Tupperware entame depuis le 5 octobre, une tournée nationale pour recruter 6000 animatrices (et animateurs) Tupperware d’ici fin décembre 2015. Ce sont 2000 nouvelles recrues par mois qui viendront rejoindre la grande famille.
Du 5 octobre au 14 novembre dans 18 villes de France. La marque part à la rencontre de ses futurs collaborateurs.
Tupperware veut donner à tous la chance d’avoir un vrai métier et une carrière évolutive
- Pour mieux connaître les opportunités de carrières offertes.
- Pour rencontrer et échanger concrètement avec des hommes et des femmes du terrain qui vivent une belle réussite et s’épanouissent quotidiennement dans leur métier.
- Aurez-vous, vous aussi envie de franchir le pas et de tenter l’expérience Tupperware qui peut changer votre vie ? Venez sur le Tupperware Talent Tour, la tournée révélatrice de talents.
- Les collaborateurs partageront avec vous leur expérience de plus d’un demi siècle des métiers et des carrières chez le numéro 1 de la vente à domicile en ustensiles de cuisine.
De belles histoires de réussite et d’épanouissement grâce aux valeurs de Tupperware en tant que marque employeur et un métier avec des contacts humains où vous êtes autonomes, votre propre patron que vous choisissiez d’exercer une activité partielle ou à temps complet pour gérer comme VOUS l’entendez vie professionnelle et vie personnelle ; travaillez ainsi en toute liberté !
Rendez-vous dans les 18 centre commerciaux de 18 de nos villes de France.
produits Tupperware.Une manière idéale de tester en live les produits que vous pourrez acheter et d’apprendre les astuces pour refaire chez vous avec un total succès la recette de l’atelier et tant d’autres.
L’ambiance est chaleureuse et vous rassemble autour de valeurs simples pour quelques heures, des fous rires et un délicieux plat.
Que vous ayez plutôt le goût pour la vente ou que vous souhaitiez vendre et recruter, accueillir puis encadrer des animatrices, voire devenir votre propre « chef d’entreprise », vous trouverez au sein de Tupperware aussi conseils et formation bien connaître la marque, ses produits et ses valeurs. Vous pourrez aussi bénéficier d’une formation adaptée à vos nouvelles fonctions d’encadrement et de recrutement au sein de la Tupperware Management School.
