La rentrée c’est la course aux fournitures, le Pschitt anti poux mais aussi le casse-tête du goûter 4 soirs par semaine. Si les marques font preuve de beaucoup d’imagination pour remplir les estomacs de nos petits gourmands, il y a une valeur sure qui faisait déjà la joie des enfants il y a bien longtemps c’est le chocolat.
Chez Milka, au pays de la vache mauve, on est les rois du chocolat. Pour ravir les palais des petits comme des grands enfants, rien de tel qu’une barre de chocolat au lait à glisser dans un petit pain au lait pour le goûter. Milka a revisité sa barre de 25g de chocolat au lait, super pratique, emballée individuellement -merci les marmottes- qui est la version « mini » de la célèbre tablette au lait. Pile la taille pour se glisser dans un morceau de pain ou un pain au lait, les barres sont vendues par 8 au prix de 2€49 environ.
Pour varier les plaisirs, vous trouverez aussi les « Milkinis », de petites barres au cœur tendre au lait enrobés de délicieux chocolat au lait Milka. Elles sont aussi emballées individuellement par la marmotte et vendues par 8 pour 1€45 environ.(87,5g)
Ne ratez pas la tournée Milka qui durant 4 semaines, jusqu’au 3 octobre 2015 vous offre un moment de gourmandise au bon goût de chocolat au lait du pays Alpin.
Retrouvez les infos Milka sur leur site.