C’est “Le Grand Jour” chez Nathan

legrandjour-nathan-jvc-jevouschouchouteTiré du film du même nom, ce roman “Le Grand Jour” s’adresse aux bons lecteurs dès 8 ans. Les 160 pages couleront comme l’eau d’une source tant les enfants seront rapidement passionnés par l’histoire de ces quatre destins exceptionnels.

Les héros de l’histoire ont de 11 à 19 ans, ces enfants ont chacun un rêve avec un très grand V. Ils apprennent qu’une seule journée peut changer toute une vie et bouleverser un avenir. Il n’y a plus qu’à relever le défi !

“Le Grand Jour ” aux éditions Nathan, 160 pages, 9€90 à glisser dans les cartables pour la pause méridienne et à partager d’urgence.

Les enfants comprendront qu’il est utile d’apprendre pour aller au bout de ses rêves, que ces enfants, là-bas, ont de vrais rêves et que les efforts sont récompensés. Le film sera sur nos écrans le 23 septembre 2015. Durée 1h26, Réalisateur de “Sur le chemin de l’école”, Pascal Plisson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.