Il y a déjà un paquet d’années et plusieurs bébés en arrière j’eus la chance de découvrir la marque Noukie’s. Je venais de devenir l’heureuse maman de jumeaux et la marque belge me permis alors d’offrir à mes fils des doudous vraiment très doux aux poils ras et aux yeux brodés.
C’était une première, ils ont presque 20 ans aujourd’hui et d’autres doudous ont pris place dans les lits de leurs petites sœurs, toujours aussi craquants et attachants. Mais ce n’est pas tout puisque mes enfants ont grandi ensuite avec du mobilier Noukie’s, des accessoires de décorations et une ligne de vêtements solides, élégants et confortables.
Noukie’s c’est une grande, très grande famille – un peu comme nous ! Il y a Lola, notre petite vache légendaire, Paco l’âne et Nouky, l’ours , Daisy & Coco, Louis & Scott, Victor & Lucien (dragon & cheval), Victoria & Lucie, Iris & Babette. Chaque année voyait un temps, la famille s’agrandir pour le bonheur des petits et l’ouverture de mon porte monnaie car j’avais du mal à résister. Chaque personnage existant du small au large et en de multiples coloris comme gris anthracite, gris clair, nougat, framboise, orange doux, bleu ardoise ou encore blanc neige, les combinaisons sont quasi infinies.
Comme vous pourrez le découvrir en boutique, Noukie’s c’est un monde imaginaire de peluches bien entendu mais aussi des vêtements de jour, de nuit, de bain ( associé depuis 4ans avec la marque Archimède pour ces célèbres maillots à flotteurs), du mobilier et de la puériculture.
Mais ce que j’aime le plus chez Noukie’s c’est la douceur, cette douceur que l’on retrouve uniquement dans la peau de bébé . Mon produit coup de cœur cette année est la couverture de la gamme Poudre d’Etoiles, un grand plaid anthracite à l’origine destiné à ma benjamine mais que je me suis approprié et qui accompagne mes trajets en train entre Marseille et Paris, le matin dès la première heure.
Et si par malheur, vous perdiez votre doudou préféré, Noukie’s conserve pendant au moins deux ans des exemplaires de ses produits et le service SOS Noukie’s fera tout pour vous remplacer l’être aimé.
Noukie’s c’est plus de 5 boutiques en France de Paris à Aix en passant par Rennes et Strasbourg, des boutiques en Belgique évidemment et un e-shop en ligne pour que la douceur soit accessible à tous.