Tout le monde a porté ou porte – j’en ai actuellement une paire aux pieds- des Tennis Bensimon. Iconique et indispensable, la Tennis Bensimon se décline dans toutes les couleurs, chaque saison avec de nouveaux motifs plus sympas que les précédents.
A la fois chic et sportive, elle fait l’unanimité toutes générations confondues et se portent en toutes occasions – enfin sauf par grand froid ou sous la pluie. Dans la collection de cet automne, JVC a découvert les Boots Bensimon. Elles seront de toutes les virées, à vélo, à pied, cool ou habillées ces Boots se feront des adeptes des collégiennes aux businesswomen.
Mais ce n’est pas tout, la Maison Bensimon à commencer par Serge, a toujours fait le tour du monde à la recherche des produits pointus et rares. Vous trouverez dans cette nouvelle collection de sacs, l’inspiration des voyages avec toujours l’âme. JVC est très fan des pochettes « voyages » à utiliser aussi chez soi.
Mais les concept-stores Bensimon, sont aussi des lieux de vie transversaux entre textiles dans le vent – intemporels et décoration d’intérieur ou accessoires pour la maison. Vous y trouverez une mode colorée et lumineuse où le noir n’existe que par touches, où mes vêtements racontent une histoire, notre histoire puisque c’est d’elle que s’inspire la Maison Bensimon depuis 40 ans. Bensimon c’est de l’art, du design, de la mode, de la déco et …des Tennis sous un seul toit !
Et c ‘est aussi sur la toile que ça se passe avec Facebook et surtout le Blog : véritable journal de la Maison Bensimon. Il est dédié à tous les univers chers à la marque qui se retrouvent pour ne former plus qu’un (tous à la même adresse …internet)! Il faut dire que Serge Bensimon sait métamorphoser ses émotions en expériences uniques. Authenticité, simplicité, innovation et lifestyle caractérisent cet espace de liberté.