Altrient vitamine C liposomale
C'est Tout Moi

Avec Altrient, buvez votre jeunesse

Altrient C -une-jvc-jevouschouchouteVous rêvez tous d’un teint éclatant. Mais après les nuits blanches dues pour les plus sérieux aux révisions des écrits d’examens, pour les autres au bachotage du rattrapage, aux nuits au camping des Solidays quand ce n’est pas votre séjour en Club avec Discothèque jusqu’au bout de la nuit, cela semble mission impossible. Je ne parle même pas des parents qui se lèvent 4 fois la nuit pour consoler leur adorable Petit Monstre d’un nième cauchemar ni des blogueuses qui veillent jusqu’à 3 voire 4 heures du matin pour clore l’article prévu pour le lendemain matin…..Votre légendaire comprimé de Vitascorbol ou de Laroscorbine ne suffit plus !

La marque Altrient met sur le marché un gel lipomosale de vitamine C à boire dans votre jus d’orange ou votre eau et non une crème pour révolutionner votre rituel beauté.

Mais quel est le secret d‘Altrient C pour vous promettre un teint éclatant même après une nuit blanche ? Altrient C -jvc-jevouschouchouteVoici LE geste belle peau avec juste un sachet d’Altrient C par jour.

Ce gel anti-âge haute performance 100% naturel qui grâce à la vitamine C qu’il contient, redonne élasticité, tonicité et fermeté à votre peau pour un aspect plus jeune et plus rebondi, comme après 8 heures de sommeil. Votre peau paraitra améliorée jusqu’à 61% en 16 semaines d’utilisation.

Cela semble une révolution parmi les 300 000 soins vendus chaque jour en France pour lutter contre les signes de l’âge. Ou comment ralentir le processus de vieillissement grâce à la prise quotidienne d’un complément nutritionnel naturel haute performance et sans aucun additif.

Le principe est de boire 2 à 3 sachets d’Altrient CTM dilués dans un jus de fruit ou seulement dans de l’eau chaque jour afin d’obtenir des effets 100% garantis par la marque. Et pour ne rien gâcher, Altrient CTM est sans sucre, sans gluten et sans OGM. Pour tous ceux qui comme JVC se demandent comment autant de Vitamine C peut être absorbée puisque nous avions appris – à l’école- qu’il ne servait à rien d’absorber plus de 120mg de Vitamine C par jour, quelques explications :

L’effet vitaminique, c’est-à-dire l’utilisation de la vitamine C pour fabriquer des os solides, du collagène (cette protéine qui sert de structure partout dans le corps), des dents, etc., nécessite de petites doses, de l’ordre de 35 mg par jour. Mais l’effet antioxydant de la vitamine C, relié à la prévention de maladies chroniques requiert des doses plus élevées. Il est généralement admis qu’une dose de 500 mg par jour a des effets antioxydants bénéfiques et est sans danger.

Les autorités médicales nord-américaines, par exemple, recommandent de ne pas dépasser la dose de 2 000 mg par jour or chaque sachet d’Altrient C en contient 1 000mg. La raison de cette limite n’est pas une toxicité de la vitamine, mais le seuil d’apparition de l’effet secondaire de diarrhée (vitamin C flush). Cet effet secondaire s’explique facilement : au-delà de 1 000 mg par prise, la capacité d’absorption de la vitamine C par l’intestin diminue de beaucoup. C’est ce qu’on appelle un plafond d’absorption. La diarrhée peut alors survenir parce qu’il reste un excédent de vitamine dans l’intestin. Comme cet effet secondaire est relié à la quantité prise en une seule dose, le dosage maximal de 1 000 mg peut donc être répété plusieurs fois dans une même journée, bien au-delà de 2 000 mg par jour.

Altrient C contribuerait à augmenter la production de collagène et donc de combattre durablement les signes de l’âge.

En effet le collagène est une protéine qui donne à la peau son élasticité ainsi que sa fermeté. Sa production diminue avec l’âge. En revanche, si les niveaux de vitamine C sont maintenus, le corps continue de produire la quantité nécessaire de collagène et la peau, elle, reste lisse et sans ridules plus longtemps !

Sachant que plus de 85% de la vitamine C contenue dans les comprimés est détruit dans le tube digestif sans jamais atteindre le sang, Altrient C agit en permettant jusqu’à 98% d’absorption de cette vitamine C par l’organisme. Ceci grâce aux liposomes, de fines bulles protectrices d’acides gras contenant de la vitamine C soluble dans l’eau. Ainsi les bienfaits de la vitamine C sont préservés dans ce gel jusqu’à absorption.

Prix de vente conseillé : 39.92€ la boîte de 30 sachets

En vente dans certaines parapharmacies et en ligne sur https://www.abundanceandhealth.fr

Dans la même catégorie
little crevette
C'est Tout Moi

Little Crevette, tendresse et poésie en mode marin

JVC avait déjà craqué sur la marque Little Crevette. Un univers baigné de tendresse et de poésie, pour le plaisir des grands au service des très petits. Avec beaucoup de...
ZSPORT Virtuosity-une_jevouschouchoute-brassiere
C'est Tout Moi

Ma Zsport et un peu de motivation pour courir toujours plus loin

Dans ma quête frénétique de toujours plus de kilomètres, toujours plus de bien-être et de d’oxygène dans mes poumons, je me heurte parfois à de petits soucis matériels. En effet,...
Cordes-sur-Ciel
C'est Tout Moi

Un avant-goût de paradis à Cordes-sur-Ciel

Au pied de la médiévale ville tarnaise de Cordes-sur-Ciel le Jardin des Paradis vous invite, aussi longtemps que vous le désirez, à une promenade édénique. Paradis, de l’ancien persan apiri-daeza...
hammam
C'est Tout Moi

Quelques heures de sérénité au Hammam, La Bastide des Bains à Marseille

Au cœur de la rue Sainte (celle du Four des Navettes), à deux pas de l’opéra de Marseille, vous pouvez pousser la porte de La Bastide des Bains. Un lieu...
Maisons du monde
C'est Tout Moi

JVC a relooké son balcon en mode Maisons du Monde

L’arrivée de l’été et ses longues soirées en plein air est pour nous l’occasion de revoir la déco et le confort de notre balcon. Cela faisait plusieurs années que nous...
crème régénérante
C'est Tout Moi

Une nouvelle crème régénérante pour nos mains par Docteur Hauschka

Elles sont vos meilleures alliées pour conduire les enfants à l’école, faire d’interminables caresses, réaliser de merveilleuses pâtisseries, pétrir la pâte, pour les chanceuses d’entre nous, jouer du piano ou...