Depuis le milieu de la semaine dernière votre smartphone se trouve envahi de sms stéréotypés :Invitation Ventes (très) Privées ! … muni du sms, Pré-soldes en boutique et sur notre e-shop…
Je me sens tout de suite une personne plus importante qui va ….tomber dans le panneau. Ben oui forcément pour que les robes à moins 70% dont je n’ai pas vraiment besoin, mais qui sont soigneusement cachées parmi la masse de vêtements de ma boutique Morgan de Marseille, ne m’échappent pas, je me suis levée à pas d’heure pour être parmi les premières…Bon pour les dormeuses, les Ventes (très) Privées c’est aussi sur le site du 13 au 23 juin.
J’avais déjà hier fait le plein de jolis cadres et pêlemêles que je dois maintenant remplir de très jolies photos dans ma boutique Maisons du Monde, prétextant que je voulais montrer aux filles la nouvelle collection de chambres d’enfants qui est elle, à tomber- direct sur le lit ! Évidemment tout ce qui fait partie de leur sélection « Ventes Privées » est à moitié prix, impossible de passer à côté. Cette fois la queue était un peu moins longue qu’en janvier. Probablement parce qu’ils n’avaient pas servie de galette des rois. Si, si, chez Maisons du Monde à Marseille veille à restaurer ses meilleurs clients !
Les filles étaient absolument surexcitées à l’idée de dévaliser notre enseigne Petit Bateau. Elles criaient dans la rue « Petit Bateau, Petit Bateau« , à la manière d’une boule de noël qui date des années 2000 et qui faisait partie d’un cadeau de la marque pour tout achat.
Nous avons trouvé de quoi tenir tout l’été à moins 30 et moins 50 % en rose pour l’une et orange pour l’autre. Nouvelle lubie qui lui sied à merveille. Ce fut l’occasion de déposer les dessins que les enfants ont réalisé dans le cadre du concours organisé par les boutiques avec la maison d’édition L’École des Loisirs : « Dessinez un animal imaginaire ».
Ensuite, Enora dut impérativement me montrer les boucles d’oreilles que son parrain lui offrira pour son anniversaire dans 6 mois…chez Claires bien entendu !
Notre arrêt chez Celio, nous a permis de faire le plein de T-shirt Star Wars, oui, oui il y en a encore, et s’ils ne sont pas soldés vous bénéficiez en revanche pour 2 caleçons achetés du troisième à 1€, ce que nous avons fait, bien entendu.
Pas de boutique Bel Air à Marseille mais c’est sur l’e-shop que je vais bénéficier des pré-soldes jusqu’au 1 juin. Chez Bel Air, les soldes sont incontournables car le reste de l’année, vous y laissez votre salaire.
Notre extra, difficile à éviter fut l’arrêt dans la boutique Vans pour y emporter deux des jolies casquettes faisant partie de la collab avec Disney.
Envoyez-nous vos bons plans et bon shopping mais soyez raisonnables, il faut garder quelques économies pour vos super vacances. Les enfants veulent des glaces !