Tuk Tuk du Cœur dans votre Boîte à Pizza

boiteapizza-jvc-jevouschouchoute-coeurIl n’y a pas d’heure pour manger une bonne pizza, me direz-vous ?

Entièrement d’accord avec vous et pourtant de nombreux enfants dans le monde n’ont pas cette chance. C’est pour cela que toute l’année durant dès que vous commandez une boîte à pizza – pleine évidemment- en payant juste 1€ supplémentaire, vous participez à l’opération TUK TUK du cœur au profit des enfants du Cambodge. Cet euro, somme symbolique est le prix d’un repas distribué dans la rue.

Ainsi les 115 restaurants La Boîte à Pizza de France agissent très concrètement contre la précarité et la malnutrition qui touche entre 5 000 et 8 000 enfants au Cambodge.

Comme ce sont 4 millions de pizzas qui sont vendues par l’enseigne La Boîte à Pizza chaque année, le calcul est ultra simple : 4 millions de repas pourraient être distribués au Cambodge. Et bien évidemment l’association vise à identifier ces enfants pour les orienter à terme vers des structures d’accueil et de scolarisation.

Parce que le défi de Cœur & Act est immense, faites un petit don et dévorez votre pizza en toutes sérénité.

Retrouvez cette opération sur Coeurandact.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.