JVC soutient la campagne Go Red for Women

redday2_jvc_jevouschouchouteCe mardi 7 avril 2015 est une date importante puisque c’est la journée de sensibilisation et de mobilisation aux actions de lutte contre les maladies cardio-vasculaires.

Les maladies cardio-vasculaires sont la 1ère cause de mortalité dans le monde. Près de 9 millions de femmes meurent chaque année de ces maladies.

AJILA (organisation caritative qui défend les causes d’intérêt général dans les domaines clés de la Santé et de l’Éducation) lance la campagne Go Red for Women – France à l’occasion d’un RED DAY. Parce que vous aussi vous pouvez sauver les femmes de votre vie, découvrez en avant-première le nouveau film de la fondation AJILA, « Go Red for Women ».
Un mot d’ordre : informer, prévenir, savoir diagnostiquer et contrôler les risques pour pouvoir lutter contre les maladies cardio-vasculaires chez la femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.