Qui trouvera pour Pâques, les Ninjago ?

3000 minifigurines LEGO® Ninjago dans des œufs transparents étaient à trouver ce samedi 4 avril pour Pâques dans 5 villes de France. lego_jvc_jevouschouchoute_paques_ninja

Une toute première grande chasse aux œufs LEGO Ninjago dans 5 “planques” de France. Mais seul un Ninja pouvait démasquer un Ninja, pensez-vous ? Et bien détrompez-vous….

Qui furent les Ninja les plus rapides pour débusquer les 3000 furtifs Ninjago cachés par les cloches de Pâques dans les coins les plus improbables de 5 grandes villes françaises ?

Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg et Rennes furent samedi le terrain d’entrainement des Ninjago qui venaient perfectionner l’art du Spinjitzu. Bien cachés, ils n’ont pourtant pas eu à attendre les petits Ninja pour un moment d’amusement familial.

Les indices étaient donnés peu de jours avant, sur la page Facebook LEGO. Mais JVC vous avait aidé, trop peut-être.

Partager vos photos sur les réseaux sociaux #deviensunninja !

Mais cette chasse aux œufs finie n’est pas tout. Un grand jeu LEGO Ninjago est en ligne depuis samedi : LEGO.FR/DEVIENSUNNINJA pour que les enfants durant plusieurs semaines, relèvent des défis différents à chaque étape et tentent de gagner de nombreux cadeaux !

Alors ce Samedi 4 Avril 2015, dès 9h30 et non pas 10h comme prévu – à Marseille en tout cas- beaucoup de familles se sont retrouvées à Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg et Rennes.

  • Centre de la Place de la République à Paris
  • Centre commercial Paris Beaugrenelle, 38 rue Linois, devant la Grande Récré
  • Escale Borely Rond-point Henri Frenay à Marseille
  • Métro Jean Mace à Lyon
  • Croisement de la rue du Maire Kuss et de Place de la Gare à Strasbourg
  • Place de la République à Rennes

1 000 mini-figurines étaient à découvrir à Paris, et 500 à Marseille, Lyon, Strasbourg et Rennes

A Marseille, il n’y avait plus une seule figurine à trouver à 9h50. Du coup beaucoup d’enfants déçus attendaient le miracle de Pâques ! C’était à prévoir puisque l’organisation avait omis de préciser qu’un seul œuf par enfant devait en principe être ramassé. Du coup les premiers groupes partirent avant l’heure avec 3 voire 5 œufs pour 1 ou 2 enfants. Pourtant Lego avait intelligemment caché uniquement des figurines identiques.Il fallait ensuite revenir vers les hôtes Lego et en montrant l’œuf contenant la figurine Ninjago rouge, l’enfant recevait un DVD et le magasine Lego, ça il en restait !

lego_paques_jvc_jevouschouchoute_marseille

Le professionnalisme des hôtes en rouge de Lego est à louer, leur calme et leur gentillesse aussi car ils réussirent à trouver au fond de leur sac quelques œufs magiques et allèrent jusqu’à demander une nouvelle livraison au lapin ! Bravo

En rentrant Noé, s ‘est investi à fond pour avoir sa photo dans le magasine, le résultat en images.

lego_jvc_ninja-jevouschouchoute

Les petits parisiens, samedi 4 avril, avaient rendez vous dès 10h à La Grande Récré Beaugrenelle pour l’animation pascale : la construction d’un NINJA GÉANT en briques LEGO. 38 rue Linois, Paris 15èmelego_jvc_jevouschouchoute_paques.

Comments: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.