Neoness : du Body Combat ? Mais CHUT !

bodycombat_jvc_jevouschouchoute

Samedi dernier Neoness a lancé le 1er cours de Fitness Is In The Air de la saison 2015 : il s’agissait d’un cours de Body Combat silencieux (avec musique dans le casque) devant la Gare Saint Lazare.

JVC trouve la notion de silence toute relative ….A vous de juger mais le principe est intéressant.

Fitness is in the air, après un cours de Body Attack  et un cours de zumba®, c’est au tour du Body Combat de revenir pour la saison 2015 et faire bouger les adhérents !

Chez Neoness, on pratique le fitness dans une ambiance fun et décontractée en Ile-de-france et dans de grandes villes de province à partir de 10€ par mois et sans engagement (+2€ par mois).
 

En supprimant toutes les activités annexes telles que le sauna ou le hammam, Neoness propose à ses adhérents de faire du sport à la carte pour se dépenser en ne payant que le service choisi. Créé en 2008 par Céline Wisselink et Marie-Anne Teissier, Neoness s’inspire des salles low-cost hollandaises et fut la première enseigne française à proposer du sport haut de gamme à petit prix en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.