Ce matin les enfants étaient très affairés à dessiner et découper des poissons à coller dans le dos des maîtresses d’école. Quel sera leur succès ?
C’est encore un mystère, je le saurai à 11h30 à la sortie de l’école. En revanche ce qui est certain c’est le succès à venir des blagues à 1 franc.
Carambar lance une giga opération marketing autour des pièces de 1 franc qui traînent encore dans vos cochons roses. Et ce n’est pas de la petite monnaie puisque 4,7 milliards de francs dorment encore dans les foyers.
L’opération 1 franc=1 carambar a lieu dans des boulangeries jusqu’à fin avril 2015. Pour l’instant, seul gros souci : seules deux boulangeries participent à l’opération dans le Nord Pas-de-Calais : à Lille et Arras. Mais en attendant de convaincre votre boulanger de quartier, envoyez une photo de vous avec une pièce de 1 Franc sur le site ou poster une blague sur Twitter avec le #BlagueA1Franc. Pour chaque photo, vous recevrez un Carambar ; pour chaque tweet, un don est fait à l’association “Le rire médecin”.
Une des prochaines blagues Carambar pourrait bien être :
Comment reconnait on quelqu’un qui avait beaucoup de pièces de 1 franc ?
-A la facture de son dentiste !
Alors 1 franc vaut un sourire ? Attention le passage chez votre dentiste pourrait vous coûter beaucoup plus cher, JVC vous aura prévenu.