JVC cuisine avec Mama et la New Nintendo 3DS

Nintendo3DS_jeu3_jvc_jevouschouchoute

Encore un super Cooking Mama pour votre Nintendo ! Tous les fans seront ravis de mettre la main à la pâte à gâteau. Avec Mama, toujours de bonne humeur,et ses bons petits plats faits maison, nos enfants vont pouvoir fabriquer tout ce qui leur passe par la tête ! Grâce une prise en main parfaite dans l’univers rose bonbon de « Mama » il leur sera très simple de préparer, mixer, battre, mélanger couper, grâce au stylet de la console qui prend alors la fonction de fouet ou de couteau. Vite, à vos consoles New Nintendo 3DS, 3DS et 2DS, le plat est au four depuis hier,  6 mars 2015, si vous le laissez brûler, Mama fera la grimace !

JVC aime la cuisine toute colorée de Cooking Mama : Bon Appétit !

Les enfants, particulièrement les filles chez nous, peuvent réaliser plus de 60 recettes allant de délicieux desserts aux plats exotiques. Elles rêvent de gagner grâce à leur talent les nombreuses médailles en or !

Enchainez les niveaux en réalisant toujours plus de recettes.Les nouvelles recettes vous permettent d’en débloquer d’autres et cela vous donne accès à de nombreux mini-jeux variés. Dans le nouveau mode de jeu « Aidons Mama ! », vous secondez Mama dans les tâches quotidiennes, comme nourrir les oiseaux, les poissons. Dans le mode « Aidons à récolter », vous cueillez des pommes ou ramassez des champignons. Evitez les vénéneux bien entendu ! Si vous préférez cuisiner entre amis, votre jeu est compatible avec le Mode Téléchargement et vous permet de jouer à plusieurs (un seul exemplaire du jeu est requis*) en vous affrontant dans 15 mini-jeux accessibles dès le début.

Pour en savoir davantage :

Visite guidée de la Nintendo 3DS

Site officiel de la Nintendo 2DS

La Nintendo 3DS sur Facebook

Nintendo France sur YouTube 

Nintendo France sur Twitter

* Chaque joueur doit disposer d’une console New Nintendo 3DS, Nintendo 3DS ou 2DS.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.