Un coup de froid ne tue pas forcément

Il fait froid dans le Kentucky, il fait même reine des neiges JVC jevouschouchoutetrès froid en ce moment dans le centre des États-Unis. A tel point que la police a émis un avis de recherche, le 18 février, sur les réseaux sociaux contre….. la Reine des Neiges responsable du froid ambiant .

La police du comté d’Harlan, fortement touchée par lefroid (- 30°C) , n’a pas hésité à placarder le visage de l’héroïne sur sa page Facebook avec ce texte : « La suspecte est une jeune femme blonde portant une longue robe bleue et connue pour entonner le refrain « Libérée, délivrée ». Comme vous pouvez le constater au vu du temps, elle est très dangereuse. Ne tentez pas de l’arrêter par vous-même« , ironise l’avis de recherche de la police.

Quelques minutes après avoir posté leur plaisanterie, les policiers ont émis un bulletin d’alerte météorologique précisant que les températures, qui flirtent autour des -15°C, continueraient de chuter.

Et en pensée avec les parents, JVC vous offre encore et encore la chanson chanson très très très entêtante de ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.