L’animal sauvage, enfermé, oublie le courage

Après le félin, que les spécialistes ont d’abord pris, à tort, pour un tigre, près de Montévrain en Seine-et-Marne, kinder JVC jevouschouchoutepuis le singe nourri au Kinder, neutralisé avec un Taser de la Police, qui terrorisait la cité Castellanne dans les quartiers nord de Marseille, la police continue, dans le cadre de renforcer la surveillance des Français, à arrêter une drôle de faune.

En effet, un jeune crocodile a été découvert en fin de semaine dernière sur la banquette arrière d’une voiture lors d’un contrôle routier en Seine-Saint-Denis. L’animal sauvage, long d’une cinquantaine de centimètres, détenu en toute illégalité, a été découvert en pleine nuit, à Gagny, par des policiers qui souhaitaient inspecter un véhicule aux phares défaillants. L’animal, apathique en raison du froid, a été pris en charge par la brigade cynotechnique des pompiers de Paris, puis confié à l’École nationale vétérinaire de Maisons-Alfort pour y être soigné.

Chaque acte a ses raisons. Certains diront, à défaut de Lacoste, ils voulaient faire des sacs en vrai « croco », pratique assez rare dans le 93. D’autres répondront à la question : Un crocodile pour quoi faire ?, « Ben pour faire disparaître les concurrents bien sur ! » ou « c’est plus pratique à héberger qu’une girafe ! ».

Mais JVC avant la Saint Valentin a compris le stratagème de ces acheteurs : le plan drague ! Et pour ceux qui ne nous croient pas …….. une petite vidéo pour vous convaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.