La marinière balsamik vous sied si bien

balsamik-jevouschouchoute-jvcLe printemps n’a jamais été aussi proche et comme JVC s’est depuis quelques mois rapproché de la mer…et du soleil, je ressens une irrésistible envie de vous mener en bateau

La saison prochaine,  adoptez donc l’air marin avec ce total look Balsamik.

 

Partons à l’abordage des pièces tendance de cette marque qui sied aux femmes. Marinière, bermuda, tatanes, chemise à ancres… Promis personne n’aura le mal de mer. Les rayures « so chic » resteront à leur place avec des motifs et dégradés de bleus.

 

Attention Eté en vue : Matelots, hissez les voiles 100 % mode !

  • Marinière boxy – 34,99
  • Pantalon large fluide – 29,99€ 
  • Sandales plates à semelles crantées – 79,99€ / le + morpho(1) Aérosemelle

Cette saison Balsamik s’ouvre aux petits gabarits. Le 36 s’est faufilé dans la collection, JVC compte sur Balsamik pour ne pas trahir son image de marque de mode femme qui s’adresse à toutes : une mode colorée, féminine, pour toutes les silhouettes, et à prix réduits durant les soldes … En ce moment profitez de remises jusqu’à 60% sur la mode Morpho et 10% de remise supplémentaire en 3 ème démarque.

Découvrez sur le site bermuda, pull, chemises, gilet, parka à assortir pour avoir le pied marin en toutes circonstances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.